on dirait que non RAMENEZ VOUS TOUT DE SUITE!!!!
Il n´y a pas beaucoup de Toad ici, a se que je sache ?
Ah ben non vous êtes là en fait...
Tu vas bien Toads ? Pas trop dur les cours
C´est quand votre conseil les gens ?
alex des Mario par contre!!!!aux fans de toads regardez ça le webmaster est un gars paumé dans ma classe!www.lamaisondetoad.org
Tiens t´es adlin oxjo?
C´est passé moi.J´ai eu els encouragements alors que j´avais tout le temps les félicitations depuis le CP.
Oxjounette c´est deja passé ils ont pas voulu me conter mon 18 en math pour ce trimestre j´ai stage de travaille
alex mais si attend je compte: 1 euh...1 deu..1.. bah ya que moi
J´adorerais avoir mon nom en rouge aussi^^
Toads http://www.lamaisondetoad.org/index.php?page=dossier_couleurs_toad.htmltu es lequel ?
Toads va voir le site tu adoreras ya de tout!!!
Fire Faut alors te reprendre un peu
Toads Oh, il comptera pour le prochain trimestre ton 18, c´est bien de commencer avec cette note là
K_Tastrof Mouais....ya rien de spécial à être en rouge, je suis un forumeur comme tout le monde
C´est cool la maison de toad^^Si j´aimerais avoir mon nom en rouge,c´est pas pour être admin^^C´est parce que le rouge est la couleur de Mario ^^!!
Alex le ptit enfant toad rouge
Strom je connais
Oxjo Mouais mais j´ai eu un 10.5 aussi en math :/
Ah, pas bête K_Tastrof, bah alors je préfère l´avoir en vert moi
le site est gamin mais le boulot alors là même si j´aime pas le webmaster que je connais bien puisque il est ds ma classe et ben c´est génial...
Toads Sérieux?
Attendez,ma tôle royale en maths(la seule matiere ou je suis pas doué),0.75 sur 20^^Maintenant,vous pouyvez relativiser^^
J´aime beaucoup chanter certaines musiques de Mario,pas vous?
Oxjo,ne serais ce pas Yoshi?Ou Luigi?
ahahahaha!!!0.75!t´as assuré!!!