CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:00:01

El :d) T´as manqué beaucoup de choses je crois xD

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:01:29

et de 6 :cool: :cool:
fab :d) ouep j´ai l´impression: un modero inconnu et deimos qui se casse c´est vraiment la m***e. :non: :non:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:04:09

el t´arrie vraiment comme un cheuveux sur la soupe la! tout le monde s´engeule et ce forum part en quequette! va voir le topic de deimos...

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:06:48

slim :d) ouai j´ai vu et ca prend une telle ampleur bientot y aura 2 camps et une guerre au sein du forum j´ai l´impression!!!!

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:10:50

:salut: les gars ! Comme d´jabitude je suis à la masse ! Alors, SVP expliquez moi tout ce qu´il s´est passé depuis mardi soir (oui, je sais, ça fait loin, mais faites un effort ! ) Enfin, c´est surtout cette histoire de modérateur et puis Deimos qui s´en va, tout ça....
Eclairez moi !

Anhk
Anhk
Niveau 11
01 décembre 2005 à 19:12:08

Boh, il suffit de ne pas parler de tout ça et ça va passer tout seul !!

Laissez donc ces topics d´esbrouffe couler... on a pas besoin de débattre de tout ça.

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:18:25

el :d) tu rigole? ca fait déja longtemps que le forum est divisé!

homer :d) en gros, hier, on se connecte et que découvre-t-on : un topic rouge et ouais, les admins ont décidé de nous mettre un modo sans nous en parler et sans elections et sa, ca plait pas à la plupart des anciens forumeurs, qui voyaient déja un bayo modero... (je te rassure j´en fait parti mais je penche plutot pour le fait d´accepter le choix des admins, de tourner la page et de continuer à faire tourner ce forum comme avant sans se soucier de qui est modero)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:18:27

homer :d) Oxjo a été élu modérateur, nous ne le connaissons a peine, et tous le monde voulait que ce soit Bayo et a cause de ça beaucoup de personne pate dont Deimos.

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:19:45

dis doncAnhk, t´es blindé au nivau des consoles :rire:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:29:01

OK ! D´accord ! En effet cool ! Mais bon, Oxjo n´est aps non plus tout nouveau ! Mais c´est sûr qu´on le connaît moins que Bayo et j´aurais aussi aimer que Bayo soit modéro aprce qu´il nous aurait peut être mieux compris et représenté ( quand je dis NOUS, je parle des forumeurs les plus vieux qui ont vu le forum grandir et se transformer en n´importe quoi à la sortie du jeu ! ). M´enfin, puisqu´il ya un modéro, on peut s´attendre )à ce qu´il y ait enfin de l´ordre dans ce forum, donc, que ceux qui n´ont toujours pas avaler la nomination expresse d´Oxjo, soient intransigents avec la modération et veillent au bon dévoloppement de notre feu-si beau forum !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:31:27

Je me considère comme preuve vivante, car seulement depuis bientot 2 mois que je suis ici, et j´ai gagné une totale confiance en Bayo :ok:

ohpunaise1
ohpunaise1
Niveau 3
01 décembre 2005 à 19:33:11

super

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:35:23

:ok: je suis totalement de ton avis homer et je pense exactempent la même chose que toi et surtout, j´éspére que cette guerre va finir sans trop de grabuge...

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:36:40

fab :d) :question: ....... :rire: j´ai rien compris à ce que t´as dit :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:39:13

aprce qu´il nous aurait peut être mieux compris et représenté ( quand je dis NOUS, je parle des forumeurs les plus vieux qui ont vu le forum grandir et se transformer en n´importe quoi à la sortie du jeu ! ).

:d) Comme quoi, je suis encore assez nouveau,( presque deux mois) et j´ai confinace en Bayo...

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:46:54

fab :d) oui je comprends moi aussi j´ai confiance en lui! bon ok pas autant que toi mais franchement c´est pas parceque on l´a pas en modo que faut en faire une tarte :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:47:50

Le mot que je veux principalement utiliser c´est Injustice des admins...

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:48:48

bon :salut: moi je vais bouffer ( même si tout le monde s´en fou car il est occupé a polemiquer) donc :bye:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:49:12

je suis encore totalement d´accord avec toi mais on n´y peut rien et oxjo y est pas pour grand chose! on lui à proposer le poste de modero alors il a pas hésité! mets toi à sa place! t´aurais fait quoi? et la en ce moment tu ferais quoi?

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:50:05

:bye: el! et j´éspére que je pourrais te revoir :peur: (je te rappele que c´est demain mon opération sous anesthésie générale... si sa se trouve je me réveillerais jamais!)