http://Virusquivadétruitetoutvotreordi.sivouscliquervousetesstupide
ha merde ^^ texte trop long sa fait des parentaise... c´etait supposer ete ecrit:www.virusquivadétruirevotreordi.sivouscliquervousetesstupides
Je suis stupide c´est ça skolar?
ps: Y a un noob qui s´est permis de faire ----------topic fermé---------- dans mon topic
Je viens de poster une annonce sur le topic master, merci de lire
si ta cliquer oui tu l´est
mais nan je déconne... et le noob que tu parle a selement 4message de poster c´est sa le pire
Justement il sait pas ce qu´il dit
Olrav J´y ai déjà répondu
c´est dommage... une chance je suis juste au secondaire jme la coule douce
PS: je sais pas si c´est parreil en france j´avais vu quelquepart que les nom des années scolaire en france et au quebec était pas parreil...
Skolar, en france c´est l´horreur, c´est tout décalé et inversé, je pense qu´au quebec et en belgique le system est presque pareil
ok
au quebec au début on a 1ère anné jusqua 6ème anné ensuie secondaire 1 jusqua secondaire 5 ensuite on peut poursuivre au cégep et a l´universiter
Et en Suisse aussi c´est différent, et c´est très simple
Ps: Je suis en huitième année
Je suis en 4ème.
Moi en France, d´après Sylvanono je serais en 4ème
unepetite question comme sa: quelle sont vos jeux sur DS ?
3ème pardon
Fab
Skolar Super Mario 64 DS ; Wario Ware Touched ! ; Nintendogs ; Mario Kart DS ; Démonstration de Metroid Prime Hunters First Hunt.
Bonsoir, vous allez bien ?
Bon allez, moi je vais me coucher, demain je me lève a 8h pour bosser mes polynômes avec des nombres imaginaires Je comprend pas grand chose :-/
Moi :SM64DS;WWT;PP;MPHD;MKDSA vous de trouver à quoi correspondent les iniiales !
cool
moi j´ai:
Super mario 64 DS( )Yoshi touch and go ( )Rayman DS ( )Wario ware Touhed! ( )Mario kart DS ( )Sonic rush ( )
Olrav tu vois tu arrive a te contrôler, et c´est quoi des polynômes ?