CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:43:21

Alex, je suis d´accord pour ce que tu dis, mais moi je me disais ça il y a 1 an, mais en fait c´est une drogue, on dit toujours qu´on peut venir moins ou alors s´en passer. mais le jour on se dit , il faut que je bosse et que je viennes moins sur le pc, et que l´on n´arrive pas, on est complètement accroc, et on est obligé de bosser la nuit pour avoir un minimum de résultats, après on dort pendant les classes, et on arrive plus a suivre on tombe d´épuisement, et qu´on va voire des médecins pour voir ce que l´on a et tout...
puis on reçoit le bulletin, je peux te dire, que c´est pas un petit problème bénin, mais un grave problème, et les problèmes on les traites a la sources: le forum.
je diminue ma"consommation" et je bosse pendant la journée, et je dors la nuit, et on écoute en classe, donc on comprend.
et la majorités des problèmes sont réglés.
Je veux pas foirée une année de ma vie pour un bête problème de pc qui peut être réglé par un contrôle de soi :) et un peu de responsabilité

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:50:04

Olrav, je te comprend mais tu voit je me couche pas tard ou plutot j´arrete l´ordi a une certaine heure et on s´habitue, après on s´endort aussi vite fait pour ne pas être crevé, les cours je ne sais pas, moi je dort pas dedans. Et mes parents savent sue je suis a l´ordi et me l´interdise.
Après je ne ces pas si tu es enfant unique ou nom car moi j´ai 3 frères, dont 1 qui revient tous les week-ends et un autre qui revient 1 week-end sur 3, ils prennent l´ordi psouvent les temps comme ça, et j´arrive a les aisser dessus je me dit qu´ils ont droit autant que moi.
La suite ces toi qui arrive ou non a la métrisé, et pour ça je ne peut rien faire.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:55:23

je ne suis pas dans les même condition que toi, mon pc est dans ma chambre, et ma mêre ne sait pas quand j´y suis ou pas. alors je fais mon boulot vers 2h et j´ai tres souvent fini a 3-4h du mat ( je ne te parle pas de la qualité de l´étude a cette heure si tardive, médiocre :hum: ) soit apres je me leve a 6h30 ce qui fait tres peu de sommeil, et donc je dors en classe. et moi je n´arrive pas a m´auto discipliner question pc.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:59:24

Et bah il faut de la discipline, je sais pas met ta montre a sonner ou un revil a une certaine heure pour te coucher, mais si je serait dans ton cas je parlerait a des amis pour qu´il essaye de m´aider.
Dans mon collège étude de 17h00 à 18h30 donc on a tous le temps pour réviser nos cours et faires nos exercices.

xema87
xema87
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:04:12

salut tous

page 1400 :fete:

de quoi vs parlez?

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:05:41

Alex, moi je rendre de l´ecole directement.
je fonce sur le pc jusque tres tard, et si ma montre sonne, je l´arrete et je continue sur le pc. tu ne sais pas ce que c´est un dependence, c´est pas juste une envie, c´est un besoin vital, et on ressent une douleur quand on a pas notre "dose" je parle comme de la coke pour le pc; car c´est vraimen ça.
quand j´ai trop envie d´aller sur le pc pendant la journée, je seche les cours et je vais dans un cyber-café.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:08:22

Mon frères revenait chez moi tous les jours à 17h00, il a une copine qui habite dans le nord de la France et ils se voyaient sue pendant les vacs, et bh il a reussi a ne pas rester a l´ordi il faisait tous ces devois et tous ça. Il aurait pus rester a l´ordi mais non, et grâce a ça il a eu une mention "très bien" en bac S.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:09:06

Xema, dependence PC et les influances sur les resultats scolaire.

Sinon moi dés que mon pc est arreté et que je dois dormir, je dis, merde il est étteind :-( et j´arrive pas a dormir. je m´énerve car je suis pas sur le pc.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:11:01

Alex, personne est egal a la dependence, c´est pas parce que ton frere a reussi que je vais reussir, ca a rien avoir. il faut surtout pas faire d´un personne une généralité, sinon si on prend l´exemple qu´enstein a reussi alors tout le monde c´est pareil, ca fonctionne moins bien tout a coup tu trouves pas :-p ?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:13:47

Je sais que c´est pas parce que mon frère a reussi, mais tu vois je ne voit pas trop comment tu peut faire ou alors parler de ça a un pote ou prendre du recul et comme tu la fait tout au long de la semaine arrété le PC, tu le débranches. Et tu repense a ça et si tu voit que les resultat progresse en n´allant pas sur l´ordi je te dirait adieu :snif:

xema87
xema87
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:14:36

je vois le genre. en fait vous etes tous :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:16:58

Bah oui, on joue a Mario Kart, on l´est forcément :fou:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:17:38

Alex, j´ai retiré le cable d´alimentation de mon pc et je l´ai donné a ma mere qu´il la caché, comme ca pas de problemes :)
et j´ai donné ma NGC a ma mere :)
et je donne le cable de ma tv le soir a ma mere.
et j´ai vu une sacrée difference :) donc je pense que c´est comme ca que je vais proceder, je ne vais plus venir pendant la semaine et je vais venir un peu pendant le week end.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:18:31

V-13 :cool:
t´es plus sur GTA4 :-p

Mmoi je vais pas tarder a quitter le forum, et me mettre dans mon lit :-d

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:19:12

Mais je suis partout Olrav ^^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:20:24

Ba voila une solution (faudrait pas que tu frappe ta mère pour reprendre les cables)
Moi aussi j´ai une TV dans ma chambre avec une NGC, mais je me dit que ça servirat a rien même si au début c´était dur.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:24:56

V-13, je vois ça :héhé:

Alex, je n´arrive pas cela, je ne peux pas me faire confiance. donc je préfère une solution radicale.

_KoopeK
_KoopeK
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:27:14

y´a un de c monde de ouf sur le forum... bon je vais y aller a+++

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:28:36

kkopec :d) pour moi il y a peut être beaucoup de monde mais ce sont tous des noobs.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:28:48

@+ Koopek.

Soit moi je vais pas rester, je vais quand même faire le soin d´avoir le 28.000 de mon a moité topic non :(

honneur a flameous le créateur avec moi^^