olrav
moi aussi il n´y a pas beaucoup de temps j´ai reflechi pour savoir si j´allait rester et je pense que c´est une des meilleurs choses de ma vie. Des potes de partout qui ne pense pas au physique, ça formait presque une famille, et depuis quelques temps je voit pleins de gens qui partent car ça leur prend beaucoup trop de temps mais il faut aussi regarder les choses positives. Et je pense que si je vous aurait pas rencontrer je serait parti depuis lontemps. Moi aussi mes notes chutes mais il ne faut pas rester scotcher a l´ordi tous le temps, il faut garder du temps pour les devoirs par exemple je viens ici que vers 19h00. moi aussi j´avait des bonnes notes, je ne prend pas de cour particulier et des que j´ai reussi a partager mon temps ça va mieux.
Si j´était toi je parlerait de ça avec des copains ta famille, pour savoir qu´est-ce qui est le mieux pour toi, et tu auras un avis autre que toi.
j´espère que tu vas prendre compte de ce poste et merci de l´avoir lu. Et que tu vas choisir la meilleur solution pour toi.