Parce que je ne suis pas encore aller l´acheter!!!
Puis je sais pas si ça va fonctionner avec un internet par fil de téléphone :-S
couesmes
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:39:59
je vais regarder le match
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:40:34
Coues
ekodant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:40:56
wario ok
yeah ce soir ma mere est pas la alors c´est pizza devant l´ordi!
ekodant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:27
coues
Greenfire
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:44
Bye coucou. Eko
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:57
Tu m´invite?
J´apporte l´alcool!!!
xema87
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:45:41
bonsior a tous!
que tous ceux qui sont là me répondent
Greenfire
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:46:01
Je te réponds quoi ?
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:47:53
Ta gueule xema
(Une réponse reste une réponse )
Greenfire
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:49:22
de
Link_darkness
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:50:13
SVP jai une question tres importante a vous poser jai la livebox wanadoo et jutilise la clé USB wi-fi donc si jai bien compris ma DS captera le wi-fi et ca marchera hein ?! repondez moi SVP !! !!!
ekodant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:50:33
wario si sa te derange pas de faire 7h d´avion y a pas de probleme
Slim-Shawi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:29
xem! pret pour la suite?
ekodant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:45
Link_darkness normalement oui
Slim-Shawi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:56:00
bon je vous préviens cette fois, dans 4 minutes pile, c´est l´heure pile