pas de bol! moi j´ai réussi (sur mon topic du compte à rebours) et t´inquiete, à noel tu pourras le faire!
tout le monde!!
Salut !
J´ai plus rien à vous faire chier sur Mario Kart ça fais des lunes (2 ) que je l´ai passé
Bzour le monde
le forum
salut, personnes de ce forum, allez vous bien en cette belle journée ?
oui a part que la journée d´école a été bien longue comme toujours
Moi z´en ai pas euh!!!
méchant wario Deimos moi la journée est passer vite.
J´en ai pas demain non plus... (grève...)
Bon ok j´arrette de vous emmerder
Alors ça va dans votre trou de pays?
ouais sinon pourquoi c´est aller vite
Vous crâmez bien les voitures?
Non je sais c´est une révolte des immigrants...
à tous j´ai enfin réussi à me connecter à internet donc :
comment allez vous!!!
Bonjour [ Blabla / Games ]
Je suis crevé xD
Z´alut Slim
Z´alut bayo
Bien putain
Z´alut Fabien
Green va arriver et dire Re
Tout le monde arrive en même temps puis il n´y a même pas un mot