Vendredi tu n as jamais été sur un forum SDA par hasard? Oulah aux stats je suis 6ème et je suis loin des autres!
J´étais sur RotK ...
La bonne époque de la guerre de l´anneau, de la ville virtuelle dans Minas Tirith ...
Vendredi ouais j y étais! Mais bon à mon avis quand je t ai connu c était début 2004, quand je venais de m inscrire sur le site!
a partir de demain je vote je suis préssé a+ tout le monde
Je vais devoir me créer un pseudo sur Nintendo.be pour aller voir mes stats sur le Site Nintendowifi !! !
Nikko! Ah ouais la guerre de l anneau et Minas Tirith, quel belle époque! Dommage que Minas Tirith a vite coulé!
Legolas : je suis arrivé sur RotK a partir de Mars, donc oui c´est hautement possible
Oui, trop vite a mon gout ... j´aimais bien mon boulot, grace a moi la moitié du topic était SdF, même le roi a un moment
nikko
tous les GTA sont maudits
Lego T´as vu je t´ai dépassé xD
Qui a un compte sur le site officiel ?
Deimos : non, pas LCS ( pas encore )
Anhk Sur le quel?
Vendredi ah bon si tard? Moi je suis arrivé début février! Fabien bah ouais c ets normal je ne venais plus!
Lego : je m´en souviens, j´ai eu le jeu pour mon anniversaire, donc début mars, je suis venu a partir de la
ANHK Posté le 20 novembre 2005 à 19:50:35
mdr fab lego va se mettre en colère et va faire qu´une bouffé de toi
Moi je l avais eu à noël mais bon, je suis venu début février, je ne sais plus pourquoi d ailleurs!
lego nous raconte sa vie passé
Deimos Il va me manger cet elfe triso xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8256-1317648-313-0-1-0-0.htmNan t´ étais là avant!