c´est remoi
hallo saloute! cé diégo ound traydouk!
picasso nqpirgnpi IBVCOIc dragosta din tei nqxcknqclkn
bref, d´la merde
en somme
xD
Et non puisque je suis là.
Purée, les topics inutiles fusent de toutes parts =(
Bayo, vite en modéro
Ouais, un qui vient de se créér là.
200 message!!!!!!!! enfin!!!
bravo el!
putain c´est fou! la il y a eu une dixaine de topic inutile en moins de 10 minutes!
Eltiranos Moi j´en suis bientot a mon 5000eme
ELTIRANOS TU VAS SUR MSN......... TOUT DE SUITE!!!!!!!!!
c´est un challenge faut en faire le plus possib
fab c´est vrai que par rapport a toi je suis un petit joueur
1532 MESSAGES
Personne aurait pensé à la faire celle la!
El
Slim