"Homer, un discours ! Homer, un discours !" Criait la foule à son maître spirtuel. Lorsque celui-ci apparut au balcon, le peuple était dans son euphorie la plus forte. Alors, Homer Le Grand, comme ils l´appelaient tous, commença à parler et leur tint à peu près ce language !
" Peuple du forum de Mario Kart DS, je vous ai compris ! Comme vous le dites si bien, je suis un Punk Rocker dans l´âme. Mais, cela joue-til sur mes goùuts en matière de femme ? Telle est la question.
"A vrai dire, cette question, j´ai cessé de me la poser sepuis fort longtemps ! En effet, je ne pense pas que je soit attirrée par un certain types de femme. Même si, je l´avoue, je préfèrerais une fille qui aime bien faire la fête et qu´écoute un peu de la bonne musique à une fille plutôt renfermée et pas très causante.
" Mais, je pense que, après avoir mûrement réfléchi ( une dizaine de secondes ), aucun type de fille ne me convient. Ou bien ils me conviennent tous. La question reste en suspect "
Durant ce beau discours, des filles hystériques avaient jetées leur petite culotte par milliers sur Homer qui restait malgré ton impassible. Et sur ces dernières paroles qui mirent la foule dans le doute que ce grand homme se retira dans le pénombre de sa chambre...