oui mais moins
la il est connécté sur msn et normalement il doit etre la
armilys
J´ai remarqué, ces derniers temps, que certaines personnes (je ne citerais pas de nom) se la jouaient un peu perso et ne respectaient pas trop les règles d´un forum.
En effet, certaines tensions apparaissent de plus en plus dans le forum pour des histoires de votes ou de jeu (truqué?) .
Je trouve que certaines personnes viennent sur le forum uniquement pour s´approprier les faveurs de petits nouveaux qui voteront pour eux plus tard a l´éléction de modérateur...
Cette éléction, parlons-en, bizaremment, elle est le sujet de nombreuses discussions. Pourquoi ne pensez qu´à ça? Quand je pense que certaines personnes se font chier à organiser des choses et à faire de nombreuses majs sur divers topics (ça me rapelle des masters... truqué?) et que d´autres se la coule douce en train d´acceuillir les nouveaux sur le blabla juste pour qu´ils soint leurs pions votant pour eux aux éléctions....
Bref, je vous rapelle qu´un forum sert à créer des liens et à discuter et non faire des stratégies pour des votes ou éléctions prochaine.
Sur ce, prenez bien conscience de ce message!
Cordialement, Deimos