Et puis quoi je joue a MKDS alors je t´enmerde
Moi le 16-18
( Ton jeu est en francais ? )
Bref sa te tante de faire du contre-la-montre sans tricher nos résultats ? Proposes une course en premier
ouai...........bein.............moi j´ai POKEMON!!!!!
alors on dit plus rien hein?
mais c´est pas juste, arretez euh :-/
Enfin bref je vais faire Ferme meuh meuh, je te dis mon résultat tantot
t´as pris quoi comme perso?
Je m´en fou Frodon
Moi je l´ai pas en Français et je suis bien content. Ça change rien de toute façon. Moi j´ai toujours toad comme perso.
( Avec Bowser )
Temps : 1:26:429
Meilleurs tours : 0:27:733
Aller fait ferme meuh meuh en contre la montre
Tente pas
mais arretez
D´accord
Je vais me faire un emblème alors
Je fais rien moi c´est lui qui insiste...
Qu´esse qui a de mal a poster des temps -__- ?
bon je vais faire un exploit je vais tentez d´ecrire mon pseudo avec mon pif (et oui j´ai que ca a faire..) :
eideéh-( = ekodant
Bon j´ai fini la coupe étoile ^^
En 50, 100 ou 150 cc ? personellement j´les fait en ordre a partir de 50 cc
Moi aussi qu´est-ce que tu crois ^^
rhaaaaaaaa mais arreté