Je crois que ça marche avec tout les pseudos trisos
Triso trisofaaaaab
Mario-Kart-DS
Niveau 3
10 novembre 2005 à 22:19:52
triso, on est tous des triso, triso!
ac le rymthe de danette
Legolas003
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:25:02
Dana Dananoooooo! Au jus de fruit et au lait!!! Mdr!!!!
Fabien_14
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:41:21
bon, moi je vais dodo il faut etre en forme pour une nouvelle journée de triso demain
tout le monde
Alexandrelb2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:42:25
Re vous re allez bien?
Alexandrelb2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:43:40
olrav_boroniski Posté le 10 novembre 2005 à 22:12:52 dana danaooooooooo Bon je vais me pendre avec alex je reviens
ça veut dire quoi la fin de la phrase?
Alexandrelb2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:44:40
Mario-Kart-DS Posté le 10 novembre 2005 à 22:10:10 bonZzour papa de Alex
et ça aussi expliquer moi je comprend rien
olive29
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:45:13
Je suis de passage, encore une fois. Je suis déjà passé avec d´autres pseudos. Bonne chance !
Frodon
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:48:49
Wow le fait de ne pas pouvoir choisir contre qui on jouera dans notre liste d´amis ma donner un serieux coup de gueule... je vois pas où est l´interet..
ekodant
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:00:08
heure pile de 0h00min00sec!!!!
ekodant
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:10:53
mouarf!!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:10:23
Quel raté eko
v1nz
Niveau 2
11 novembre 2005 à 01:36:59
Y´a t´il du monde ici ?
( Aufait c´est moi Frodon... je commences a utiliser mon nouveau pseudo, je voulais embarquer sur le forum avec mais j´ai recu le mail trop tard quoi )
v1nz
Niveau 2
11 novembre 2005 à 01:39:04
Y´a que sa qui est chiant -> Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Aller encore 2 mois
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:40:37
lol pourquoi tu veux utiliser ce pseudo ici ?
v1nz
Niveau 2
11 novembre 2005 à 02:40:38
Parce que Frodon c´est laid, sa fait pas gamer. Et pour les prochains forum j´vais utiliser sa, et j´ai mon avatar et tout
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2005 à 07:02:13
Mon premier post de cette journée
Majora351
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:48:11
Moi aussi ! ami du jour bonjour !
Encore 14 jours avant la sortie de ce magnifique hit !! !