et ben en fait le truc, c´est que je vois du sept partout, à chaque fois que je tombe sur un chiffre, c´est un sept, et il y a eu plein de truc à partir du moment ou j´ai commencé à remarqué que j´en voyais plein partout, par exemple, à chaque fois que le prof de maths prend un chiffre au pif pour expliquer, c´est toujours un sept ou il y en à toujours un dans le nombre, ensuite, à chaque fois qu´il y a une page donnée par le prof de francais, la somme des 3 chiffre donne quasiment toujours un 7 ou un 14, ensuite, tu devineras jamais mon département... eh oui, le 77, en seine et marne et j´ai plein d´anecdotes sur des date, par exemple, l´année derniére je me suis fait retiré les dents de sagesses et la date est trés explicative, c´était le 7 juillet 2005 autrement dit,
Le 07/07/2005 et 2+5 sa fait...
et comme sa, il y a toujours plein de 7 partout dans ma vie, tiens aujourd´hui par exemple, quel jour on est? c´est bizare quand même que je vous parle de mon histoire de 7 ce jour la... enfin, certain y verront de la folie, moi je pensais que c´était juste des coincidences mais maintenant, c´est plus du domaine de la coincidence...
Bref! y a de quoi devenir