CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Redfire
Redfire
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:42:02

Revoilà Trisofifi (puisque je n´ai pas de nom triso, je m´en donne un moi-même :-p ). :bravo:

sniper234
sniper234
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:42:44

fifi ! :coeur:

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:43:34

ca va bien trisoranos? lol :rire2:

sniper234
sniper234
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:43:35

moi je suis pas triso...mais j´aimerais bien le devenir :p) ...mais je sais pas ce que c´est exactement

Redfire
Redfire
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:45:14

Koukou Eli. :-d

Attend, je cherche la chanson. :bravo:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:45:47

nono! red! tu dois te faire baptiser par bobo! va voir mon baptéme c´est page 1072

eltiranos :d) vas y dit ta note d´abord je te donnerais la mienne...

Redfire
Redfire
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:46:30

Si tu es un triso frappe des main! Clap! Clap! :bravo:
si tu es un triso frappe des mains! clap! Clap! :bravo!
Si tu es un triso, si tu es un triso, si tu es un triso frappe des mains! Clap! Clap! :bravo:
Youpiyayayoupiyoupiyé olé
Youpiyayayoupiyoupiyé olé
youpiyayayoupi yayayoupi
Si tu es un triso frappe des main :bravo:

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:46:43

1405

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:47:18

dsl 14.5 c´est pas mal quand même lol

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:47:46

1405 :ouch:

Si tu es un triso frappe des main! Clap! Clap! :bravo:
si tu es un triso frappe des mains! clap! Clap! :bravo:
Si tu es un triso, si tu es un triso, si tu es un triso frappe des mains! Clap! Clap! :bravo:
Youpiyayayoupiyoupiyé olé
Youpiyayayoupiyoupiyé olé
youpiyayayoupi yayayoupi
Si tu es un triso frappe des mains :bravo:

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:48:11

red :d) pourquoi cette chanson?

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:48:47

ah ouais ok tu déchire! moi j´ai eu 10.5!!!! je suis trop content! et dans ma classe il y a quelqu´un qui à eu 17! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: c´est un ouf le gars!

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:50:32

comme je suis un triso je frappe des main! Clap! Clap!
comme je suis un triso je frappe des mains! clap! Clap!
comme je suis un triso, comme je suis un triso, comme je suis un triso je frappe des mains! Clap! Clap!
Youpiyayayoupiyoupiyé olé
Youpiyayayoupiyoupiyé olé
youpiyayayoupi yayayoupi
comme je suis un triso je frappe des mains
mdr

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:51:00

mais c´est la chanson des triso! reviens quelques pages en arriére pour comprendre... :ok: vous avez lu mon baptéme? c´est un moment mémorable je trouve! bobo avait fait fort!

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:52:08

t´as raison c´est pas humain :doute:
serait ce un :ovni: mince ca existe pas comme smiley

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:52:23

et ton oeil t´as pas voulu le récupérer :fou: :bravo:

sniper234
sniper234
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:52:26

ouais j´étais la même si je postais pas

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:53:54

oh tu sais :

Au pays des aveugles, le borgne est ROI! :gni:

je me souviens plus ou j´ai entendu cette phrase mais elle m´avait marqué!

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:54:43

eltiranos :d) t´as eu GTA? il est comment? par rapport à la version PC?

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:57:35

non je l´ai pas eu j´arrive pas a savoir quand il sort exactement tout le monde se contredit donc sur le forum c´est la m***e alors je fais un appel a toute personne etant sûr de le savoir

La vidéo du moment