Oué les transports c´est la merde Sinon bah moi vers 10h je vais partir, ou un peu plus tot si personne ne vient, Je pense que je vais demander a mon ami remy de venir ReeeeeeeeeeeeeeeMMMyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu m´entends
Oxjo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:31:44
Bon, moi je vais te laisser, je dois y aller Bonne Journée à toi et @ plus tard
SmyLORD
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:31:46
tout le monde, ca va??
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:33:18
Allez @+ Jojo et bonne merde a l´ecole et dans les transports Salut remy, tu as entendu mes cris ? CF: voir mon post plus haut dans la page, et oui ca va et toi ?
SmyLORD
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:34:16
oui olrav c klr tout frameries a tremblait...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:36:15
Ca veut dire, au moins 5 personnes ont tremblées ? Oula quand meme Sinon je suis passé a frameries il y a d´ici lundi, quand j´ai été chez raissa je devais aller a genly, et je me suis retrouvé a frameries Enfin elle vient chez moi demain Toi tu vas faire quoi de ta journée ?
SmyLORD
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:37:00
moi ca va super , hier j ai fait un boxling a l annif de stef et toi t a fait quoi de tes vacs???
SmyLORD
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:38:41
c bowling* pour au dessus mais moi sinon je fais rien et si t a été a genly je ss presque sure que tu es passé devant chez moi haha
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:40:25
Moi hier j´ai glandé, enfin j´ai rangé ma chambre plutot, et ca c´est pas glander ! sinon mardi j´avais déja commencé a ranger ma chambre, et j´avais fais me devoirs. Ensuite samedi, j´ai été chez guillaume, j´ai joué a peu a la psp Dimanche j´ai rien fait a part aller courrir et faire un peu de foot, j´ai meme pas été au foot :s Lundi j´ai été chez raissa et j´ai eu mon nouveau GSM ( photo ecole ) Mercredi la j´ai vraiment glandé, et aujourd´hui je vais bientot me mettre au boulot pour etre en ville a 13h Et demain Raissa vient chez moi Puis dimanche, je sais pas, je vais surement glander :s
SmyLORD
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:42:55
olrav samedi tu sais venir au foot??mons joue contre geel je pense...moi g été au ciné samedi, a walibi dimanche, fait un tour en ville mercredi et hier a l annif de stef dc je ss pas mal occupé
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:46:06
Au foot dimanche, je vais pas y aller nonplus; c´est le dernier jour ou je peux me poser, je voudrais bien le faire, donc je vais rester dans mon lit, détente complet pour eviter de dormir sur mon banc quand meme
SmyLORD
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:47:59
bo je pense que c est samedi tu vas venor ou pas??? et pour dormir sur les bacs ca va lundi on fini a 12H30...a non c vrai pas toi lol
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:52:29
Remy, quesque tu crois, que je vais me retapper basket ?? ? Laisse tomber je suis un manche, meme dribler je sais pas Je vais me faire faire un mot par mal mere. Samedi c´est impossible, je dois allez reconduire raissa a 20h chez elle... Donc on oublie le foot :-/
SmyLORD
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:56:37
raissa tu lla vois +ou- tt les jours , non??ben c cool ca
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:07:33
oui je la vois environ un jour sur 2 ou 3. Bon moi je vais pas rester, j´ai du taFF ( dédicasse a red ) A plus les canaillous
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:21:20
Rencontre Choc: Musclor VS Graissor.
Musclor: La ville est trop petit pour nous deux. Graissor: Oui, un seul de nous deux peut diriger cette ville. Musclor: non c´est ton cul qui est trop gros, je sais plus ou me mettre. Musclor: Haaaaaaaaaa la je t´ai KC