oui je me suis tromper je voilait mettre 500 :desoler:
ouais 5000
tout le
Salut necrosky
Salut necro, comment ca va ?FAbien arrete s´il te plait, tu es meme plus digne d´etre un triso Alex, j´avais remarqué
Nan je suis un triso for ever
ca va bien et toi
oui ca va Trisabien, je sais que tu es un triso
ouaissss
Drive by shooting, BITCHBack to Ghetto´s army,Gang waaar Brotha,Mother fucking crips and bloods.
Font de plus en plus piter les rappeur ( trouvé sur forum san andreas )
ouais
euh ne méritent pas d´être trisomiques
http://www.dogsincanada.ccom/breeds/photos/welsh_corgi_ (pembroke).jpg
Ah ben zut ! Ça marche pas.
hahahaha Reddy tu as foiré ton lien euh
trisomiquen ils ne meritent meme pas de prononcer ce mot
ouais ni meme de savoir ce que c´est ^^
qu´ls ne connaissent pas ^^
Bon moi je dosi aller chez le médecin Je re ce soir les gars ^^
Sur Nintendo.fr, ils ont mis à jour les news, mais aucuine information du côté de Mario Kart DS.
Comme le dit le proverbe anglais :"No news, good new"
En fait il va cher DR frankenchtein, il va devenir completement trisomque ^^Allez @+ fabien
je veux m´acheter un Welsh corgi pembroke, mais j´ai pas de nom de chien en tête.
Bye trisofab
PS : J´ai un surnom triso moi ?