Un jeu de catch qui s´annonce TROP bien !! ! Il sort le 14novembre chez moi !
Fabien_14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:24:12
couesmes Posté le 30 octobre 2005 à 15:11:02
c est clair je l ai fini en 1 semaine
moi en 2 jours
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:30:57
C´est sur que s´y on passe nos journées entières à un jeu, on le finit plus rapidement.
Fabien_14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:31:59
ouais
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:32:56
DU moins, tu fais du sport un peu à l´occasion ?
Fabien_14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:34:31
en fait, des fois quand il fait beau je vais dehors jouer au foot avec des potes ^^ la dernière fois c´était hier J´étais goal et eux ils allumaient tellement fort que ma balle est dégonflée -__-
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:35:11
Fabien_14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:41:15
Encore heureux que le temps va devenir mauvais, j´irais jouer seulement quand il fait beau dès l´année prochaine (et quand j´aurias une nouvelle balle -_-)
Redfire
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:21:49
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9476 Regardez le premier.
Greenfire
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:22:27
J´essaie un truc.
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:02:39
Moi je suis premier pour le char/post
Normal j´ai posté le topic blabla de Flameous
Redfire
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:41:58
Copieur.
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:43:13
T´a pas tort ouais
Redfire
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:44:32
Ah là là. En tout cas, t´es premier sur Mario & Luigi 2.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:50:45
Me revoila Ca fait 3h que je range ma chambre :s , j´en peux plus, je suis vidé. en plus on voit pas la place, et j´ai un sac poubelle remplis Enfin demain je vais chez ma copine, pour me recinquer Soit je vais bientot aller me faire a manger, et prendre mon bain je garantis pas rester tres longtemps :s
Redfire
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:04:41
Si t´es toujours là, je te salut vénérable zgluteur professionnel.
Dans 26 jours, ça va péter dans les magasins.
Fabien_14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:10:06
Re à tous j´étais au cathéchisme ^^
Redfire
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:13:59
Re triso.
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:14:13
Fait chier je peux pas aller à la liste des forums...
Pouvez-vous me donner le liens des stats de Mario Kart et de Mario et Luigi?