CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|¤*|- Les Perles du Forum -|*¤|

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:45:43

Re: WRs based on all known sites (including prb ti
Reply #3862 - 01/02/08 at 08:57:51
Rainbow road sc 35"235

Le message en question.

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:49:03

10 jours :ouch2:
Mais, ça fait super longtemps :ouch2:
Tellement ça fait longtemps je me souviens plus ce que j´ai mangé ce jour là :noel:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:50:06

Ben pour quelqu´un qui dit beaucoup connaître sur mkds, ne pas savoir ça alors que ça fait 10 jours, excuse-moi mais c´est pas super.

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:54:04

Ah ouais j´ai dis ça Oo
Où ? :noel:
Tu déformes tout ce que je dis pour le mettre à ton avantage :-(

De plus je crois (j´ai dis je crois :-p Et j´en suis presque sûr) que le WR a été mis à jour cette semaine :-)))

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:56:01
  • zNoobs profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 15:16:01 avertir modérateur
* Je suis pas du tout d´accord :non:

Ben pour verifier ce que vous dites, dis moi quelques choses sur MKDS que je ne sais pas :-) (pour moi qui suis un noob qui ne connait rien à mkds, ça devrait pas être dur de trouver un truc :hap: )

:sarcastic:

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:05:04

Ah ouais c´est clair que si tu prends la phrase sans son contexte tu l´as fait tourner de la façon que tu veux :roll:

J´ai pas dit que je savais tout :-)))
Je lui ai demandé de me dire quelque(s) chose(s) que je ne savais pas :-))) Et ce qui est entre parenthèses c´est ce qu´il a dit :-)))

D´ailleurs je continue à dire que le fait qu´il soit 2ème Mondial, et toi 16eme FR, ne veut pas dire que vous en savez plus que les autres sur MKDS :-)))

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:09:53

T´es marrant, mais cacher l´implicite que t´as mis dans le post que j´ai cité, c´est impossible.
On voit clairement ce que tu insinues. Mais évidemment, comme c´est pas écrit noir sur blanc, tu modifies à ton goût par après. :rire:

D´ailleurs je continue à dire que le fait qu´il soit 2ème Mondial, et toi 16eme FR, ne veut pas dire que vous en savez plus que les autres sur MKDS :-)))

:d) Ok donc ça veut dire par exemple qu´un joueur de foot (exemple con mais bon raf XD) profesionnel qui évolue en première division en espagne par exemple, sait moins de choses sur le foot qu´un gars qui en fait de temps en temps dans son jardin? =/

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:27:01

" :d) Ok donc ça veut dire par exemple qu´un joueur de foot (exemple con mais bon raf XD) profesionnel qui évolue en première division en espagne par exemple, sait moins de choses sur le foot qu´un gars qui en fait de temps en temps dans son jardin? =/ "

Aucun rapport vu que je n´ai jamais dit qu´il en savait moins que moi :-)))

(En plus c´est possible ce que tu dis xD Y´a des joueurs on se demandent pourquoi ils font du foot des fois :fou: )

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:29:41

Bon alors je change la phrase et je remplace "sait plus" par "sait autant de choses".

Et je parle de vrais joueurs, pas des cons qui comme tu le dis, on se demande ce qu´ils font sur un terrain de foot. :rire: :noel:

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:30:56

Non je vais te la faire comme j´ai dit moi:

"Ok donc ça veut dire par exemple qu´un joueur de foot (exemple con mais bon raf XD) profesionnel qui évolue en première division en espagne par exemple, ne sait pas forcément plus de chose sur le foot qu´un gars qui en fait de temps en temps dans son jardin? =/

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:34:34

Le problème c´est que ça marche pas si c´est un vrai bon joueur. =/
Or dans la comparaison avec mkds, on ne peut pas être n1 mondial sans avoir de très bons temps.

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:36:39

On peut être premier Mondial sans forcément en connaître plus que les moins haut placés :-)))

D´où:
"D´ailleurs je continue à dire que le fait qu´il soit 2ème Mondial, et toi 16eme FR, ne veut pas dire que vous en savez plus que les autres sur MKDS :-))) "

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:40:48

On peut être premier Mondial sans forcément en connaître plus que les moins haut placés :-)))

:d) Que ceux juste derrière d´accord, mais ceux qui sont "largués" (comme toi et moi - donc je m´exclus de la partie, c´est vrai que je n´en sais peut-être pas plus que toi) savent forcément moins que le top 10. C´est un peu comme si on essayait de croire qu´un bébé qui a une semaine peut marcher aussi bien qu´un enfant de 10 ans (ou un adulte mais là c´est trop éloigné pour comparer).

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:44:53

Bon, je vais jouer a counter straike, ne vous dérangez surtout pas pour moi. :-)

:dehors:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:45:53

Tu joues à CS toi? o:
Je savais pas que tu aimais ce genre de jeux. :noel:

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:56:03

A une semaine je galopais comme un cheval fougueux :noel:

Je dis pas que ceux qui sont moins haut placés en savent plus que le Top 10, je dis juste que, ce n´est pas parce qu´on est haut placé qu´on en sait plus que les autres, exemple, NTT il est pas dans le classement? Donc, d´après la théorie de Fab, le dernier du classement Mondial en sait plus que lui vu qu´il est au dessus :rire:
Tu vois ce que je veux dire ?
Les classements sont faussés vu qu´ils n´y a pas tous les joueurs de MKDS, donc en aucun cas il faut croire que les premiers en savent plus que les autres :-)))

1er Article de la DDHC:
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.[...]

Fab ne l´a pas bien compris je crois:
"J´espère que le fait que je sois un top player te réveille."
"Je sais pas si t´as remarqué, mais moi (je vais être égocentrique là) je prends la peine de lire ce que tu mets (tu vas dire que non hahaha) malgré le fait que tu sois moins bien classé que moi (ouuh je me vante) alors que d´habitude j´en ai rien à foutre."

Il se sent "légèrement supérieur" :rire: Peut-être qu´il me own en wifi et en TT, mais c´est pas pour ça que je devrais m´écraser quand il dit quelque chose :rire:

"Non c´est vrai, je suis que 16eme FR. :sarcastic: "

Je pense que maintenant tu as compris que ça ne voulait pas dire grand chose :-)))

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:57:23

J´ai CSCZ :noel:
Une partie quand tu veux, ça fait longtemps que j´y ai pas joué :cool:

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:59:09

Ah ok. :noel:

briser_la_chene
briser_la_chene
Niveau 3
11 janvier 2008 à 20:59:48

Ah merde gourré de pseudo. :noel:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:01:43

Le problème c´est que tu prends cette "supérioté" dans une trop grande généralité. Il est supérieux à toi à mkds point c´est tout. On a jamais dit qu´il était mieux que toi autre part. Moi non plus d´ailleurs.
Sinon pour l´exemple du joueur qui n´est pas dans le classement c´est absurde, puisque s´il était dans le classement il serait devant beaucoup de monde. Quand je dis bien classé, je parle principalement du niveau, pas du classement "physique" proprement dit.

La vidéo du moment