Damien En vacances depuis le 7 Juin dit :
je me rapelle encore des reves que je faisais ya 6 ans moi
Anthony dit :
moi aussi
Anthony dit :
il y en a un il m´a marqué
je me rapelle encore parfaitement d´un reve
le pire de tous
je jouais a Donkey Kong sur SNES, et des que je finissais un niveau yavé la femme a DK qui me sucait la bite
Fabien [Les vacances sont là !] dit :
Putain je vais devoir faire des perles en masse... xD
Anthony dit :
ptdr Damien
et aussi
Anthony dit :
ah oui!!!!!!
Anthony dit :
il était horrible le rêve de cette nuit
il y avait des catapultes qui attaquaient mon village, je m´enfuyais par les champs, yavé des racailles a mobilette qui me poursuivaient, c´est la que Donkey Kong arrive et me montre un passage secret pour s´enfuir
Anthony dit :
c´était au collège avant d´aller en techno et la fille avec qui je veux sortir faisait l´amour un un gars
Anthony dit :
ptdr
Anthony dit :
et après j´ai été en techno et je sortais avec la soeur de la fille avecqui je veux sortir
moi j´ai revé que j´embrassais une bonnassse, j´étais en train de glisser la main sous son tee shirt et la ya mon pere qui me réveille
Anthony dit :
Anthony dit :
ah ouais je m´en rappelle d´un autre rêve bien marrant
ah oui le reve de hier
Anthony dit :
mes rêves sont compliqués moi aussi
on jouait au foot avec une balle de merde dans un stade de 20 000 personnes, d´un coup ya un gars qui fait un corner avec une canette de coca, et je suis tout content parce que je l´attrape et je commence a la boire, apres ya une racaille dans l´équipe adverse qui dit que j´ai pris les mains alors je commence a lui expliquer que c´était pour faire une touche
ah oui j´en avais un beau aussi :
Anthony dit :
moi aussi il y a pas longtemps je faisais un rêve, je devais courir après un chien et il y avait pleins d´escaliers alors je monte, c´était interminable après, je réussis enfin à attraper le chien mais je remarque que c´était pas le bon xD et après je vois tout pleins d´autres chiens qui m´attaquent et commencent à me dévorer et là je me réveille
j´étais dans ma chambre qui est au deuxieme étage de ma maison, et dans la cour de ma maison, il y avait tout le college qui hurlait : " DAMIEN POURQUOI TAS LACHE UNE CAISSE ? "
~~> XDDDDDD