Ben il faut déjà que sapce soit là.
bon...cite un kart de mario kart dd et ses caracteristique:poidaccelerationvitesse( les kart n´on pas de nom ex:kart de bowser, landeau bleu...
Kart Vert koopa : vitesse 2 , acceleration 4 , poid 2
aujourd´hui 18 topics ou il y a eu un message aujourd´hui , et 3jours entre la date du premier topic et du dernier de la premier page.
-moi qui regarde souvent ça , je peux vous dire que c´est un record ! surtout par rapport en Mars n´est ce pas Roy
En Mars... Le dernier topic de la 1ere page avait environ 3 semaines d ancienneté !
Je suis content de voir que le forum se porte bien
au fait bayo tu peux t ajouter les 5pts
|*-_Quizz Mario_-*|1st:RedFire 20pts2nd:bayonnai4ever/bayo*** 15pts3rd:Spacepirate667 8pts4th:NecroSky 5pts
Question : Combien de Terrain de combat ont un lien avce SarFox dans Super smash bros Melee ?
2
|*-_Quizz Mario_-*|1st:RedFire 20pts2nd:bayonnai4ever/bayo*** 15pts3rd:Spacepirate667 8pts4th:NecroSky 5pts4th:Ssjpat599 5pts
a toi
Ok ds sm64ds combien de toad de donne d étoiles
ds sm64ds combien de toad de donne d étoiles
traduction :
dans sm64DS combien d´etoiles donne toad
Non dsl
3 ?
oui a ton tour
|*-_Quizz Mario_-*|1st:RedFire 20pts2nd:bayonnai4ever/bayo*** 18pts3rd:Spacepirate667 8pts4th:NecroSky 5pts4th:Ssjpat599 5pts
Question : Combien de persos ont un lien avec les pokemon dans super smash bros melee ?
pichu pikachu mewtwo jiglypuff:4
|*-_Quizz Mario_-*|1st:RedFire 20pts2nd:bayonnai4ever/bayo*** 18pts3rd:Ssjpat599 10pts4th:Spacepirate667 8pts5th:NecroSky 5pts
Bon pose ta kestion
expldr ! c´est a toi