on sait jamais , des fois quand on est pas assez clair on se fait prendre la réponse
Question : Chantez moi la musique de Venom
c´etais drole ? non bon vrai question : Quel est la 5e plus grosse heure d´activité sur le Forum d´après les Stat ?
19H
22 ?
17
Mais le truc c´est que 18H et 19H sont à égalité :-/
|*-_Quizz Mario_-*|
1st:Fabien 30pts*****2nd:Bayo 23pts****3rd:007yoshi 18pts**4th:Couesmes 3pts5th:Ryans 2pts6th:N-boy 1pt
à toi yoshi tu l´as eu du second coup
Bayo pas d´accord ! 19H et 18H sont égalité donc les deux premiers et après 4a suit deuxième et etc !
18 et 19 j´ai compter pour deux heures moi n plus Fabien ma même pas dit QUIZZ sur MSN, alors je faisait autre chose, je porte plainte contre Fabien.
1er : 18h1er : 19h3e : 20h4e : 21h5e : 17h
ou est le probleme ?
1er : 18h1er: 19h2e : 20h3e : 21h4e : 17h5e : 22h
xD tant pis pour toi fabien bon, question: dans super mario world 2: yoshi´s island, comment s´appelle le premier stage bonus du premier monde?
En fait je suis d´accord avec Bayo <Me suis planté j´ai compter comme lui, mais je suis arriver à 22h
Fab : 20h est pas 2e il est 3e , il faut decaller comme les deux premiers sont ex aequo !
Oh purée ces Français sont vraiment des décalés... -_-
Stage Bonus 1 ?
tout à fait mon cher fabien, qui va vite aller prier son dieu google pour avoir une réponse ça devrait être interdit
oubliez ce que je viens de dire
1st:Fabien 35pts*****2nd:Bayo 23pts****3rd:007yoshi 18pts**4th:Couesmes 3pts5th:Ryans 2pts6th:N-boy 1pt
-_- Fabien j´en ai marre qu´il joue
elle arrive la prochaine question ^^
Il m´a dit que c´était faux Bayo !
xD j´ai cru qu´il me demandait si c´était le stage bonus 1, je lui ai dit oui, mais c´est pas le nom du niveau xD si ça vous intéresse, j´ai un site super interresant à vous passer http://www.google.fr et là, vous recherchez ce que je demande
tiens il nous prend pour des abrutis