CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|*-_Quizz Mario_-*|

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:26:41

je sais pas si c´est ce soir, je dois poser la master question après l´aurtorisation de Bayo, et ce soir je dois éteindre à 22h :o))

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:28:01

yoshi4ever Posté le 17 janvier 2006 à 20:56:54

Bayo, qui est arrivé 2ème avec 49 points d´avance sur le troisième ? ne t´aventure pas là-dedans à partir de maintenant, mes questions seront dur

:d) Petite Corection pour que ton message est un sens :-)))

:d) Bayo, qui est arrivé 3ème avec 49 points de retard sur le 2eme ? ne t´aventure pas là-dedans à partir de maintenant, mes questions seront dur

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
18 janvier 2006 à 11:31:17

Autorisation accordé Fabien :cool:

Balance la Master Question :)

speedy_yoshi
speedy_yoshi
Niveau 3
18 janvier 2006 à 11:53:43

ahhhh, ça va déménager :lol: je suis en train de préparer mes questions :diable:

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
18 janvier 2006 à 11:56:16

t´aurais du Faire Yoshi Rapido :)

Car je sais pas si vous saviez mais mon pseudo Bayo Rapido à justement eté fais pour ça , pour répondre vite aux questions :o)) _Roy_ c´etais fait Royorapdio et Alpha012 c´etais fait Alpha-Rapida :rire: c´etais super mais c´est y a longtemps et la tradition des Rapido sur le Quizz c´est perdu :-(

speedy_yoshi
speedy_yoshi
Niveau 3
18 janvier 2006 à 11:58:07

mais, j´ai pris inspiration sur le tien, mais je trouvais que yoshi rapido, ça allait pas :o))

speedy_yoshi
speedy_yoshi
Niveau 3
18 janvier 2006 à 12:07:33

Bayo, je vais te débloquer de ma liste de contact :ok:

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:10:14

ok.

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:25:39

ma réponse est courte car j´en ai rien à faire que tu me bloque ou debloque , tu fais ce que tu veux de ta session Msn , j´ai 103 Contacts donc un de plus ou de moins je m´en fiche :-))) si tu crois m´avoir vexée en me disant c´est totalement loupé :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:26:30

Master question!! xD

On a fini l´édition précédente avec une question, qui est reprise maintenant

Donnez moi un lien avec des posts de 1999 :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:41:47

Général Jeux Vidéo

Sujet : Pourquoi comparer PXS2 à la Dreamcast ?? ?

Nouveau sujet

Liste des sujets
Répondre Rafraichir
Aleyn Posté le 13 décembre 1999 à 22:03:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour quelle raison vous vous obstinez à comparer le Playstation 2 à la Dreamcast? La Playstation 2 n´existe pas encore en version finale! Avant de comparer les deux systèmes faudrait attendre sa sortie dans les magasins avec son prix officiel.

Pour l´instant nous comparons un courant d´air à la Dreamcast. De toutes façons, le Nintendo 64 devait écraser toute les consoles avec sa puissance. La réalité est tout autre. Sony laisse sortir plein de rumeurs pour qu´on parle de sa console (sorte de publicité) mais nous présente rien de concret. Je crains que certaines personnes soient déçues lorsque la Playstation 2 va être disponible sur les tablettes des magasins. Sony gonfle-t-il un peu trop le ballon?? Cela pourrait leur exploser en pleine face si leur système n’est pas à la hauteur des attentes. Toutefois, nous serons seulement la vérité en 2000. Personnellement, de beau graphique, c´est bien, mais de bon jeu c´est encore mieux.

Donc, dans tout ce tapage publicitaire, croyez-vous vraiment que Playstation 2 va apporter vraiment quelque chose au monde du jeu vidéo. À mon avis, à part de sa quincaillerie électronique qui surchauffe facilement et la discorde chez Sony au sujet du lecteur DVD, il n’apportera rien de neuf.
zeek Posté le 13 décembre 1999 à 23:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trrripppaanntt!!

Ouais, t´es trippant sur ce coup la! C clair!

"Ouais, pq comparer une machine qui n´est pas sortie, on peut pas les comparer alors.. Et puis de toute facon c de la merde"..

Faudrais que tu sois sur de ce que tu ecris.. tu te contredis! Arf!

Sinon, toi et ta quincaillerie, t´as qu´a la faire.. M´enfin! Achete toi la Dreamcast (la grosse daube, je dis ca en connaissance de cause, je l´ai!) et fais pas chier avec tes pseudo messages fédérateur qui n´en sont pas! Aller, tu travails pas chez Séga toi?

Moi je dis, la Dream est chiante, ces jeux c de la poudre (super effets dans Soul, mais voila quoi, y´a pas grand chose a part ca!) Nan, faites vous berner, soyez decu dans 8 mois quand vous verrez vos potes plus inteligent (qui ont attendus de comparer pour acheter si ils avaient pas la thune pour deux..), et pleurer devant les jeux qui vous feront pargager.. Mouarf!!

ALler, sur ce, a plus! Et vive les JV (qu´ils soit bon, qu´il soit mauvais, ce sont des JV, donc vive les meilleurs JV (les JV ps2 quoi)...)

billou Posté le 13 décembre 1999 à 23:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouah quelle haine mon petit zeek tu te la joue delire je crane je suis grand je suis beaux vous etes des nuls a faire des critique de merdes
mais ca le fait pas de traiter les gens qui ont acheter la dreamcast de con tout en cranant comme coi tu la aussi
et puis merci pour ton message a ralonge de la derniere fois avant j´avais des isomnie
mais maintenant grace au vertue soporifique de ta
ch...de ton texte plus de blem
et puis tu devrait mediter ce vieux proverbe

mon fils si un jour en regardant ton reflet
tu te decouvre une deuxieme paire de quouille
ne te prends pas pour un dieux c´que t´ai en train
de te faire enculer
wario959 Posté le 14 décembre 1999 à 00:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Génial, je la ressortirais!

speedy_yoshi
speedy_yoshi
Niveau 3
18 janvier 2006 à 12:42:54

Couesmes :hum: relis la question :hum:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:44:24
couesmes2
couesmes2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:48:24

fab :d) c est lequizz qui commence ?

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:49:08
couesmes2
couesmes2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:50:00

bayo :d) j ai meme trouver de 1998 !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:51:12

:d) |*-_Quizz Mario_-*| :g)

1st:Couesmes 10pts

:d) C´est à toi :p)

speedy_yoshi
speedy_yoshi
Niveau 3
18 janvier 2006 à 12:51:15

je suis aller sur du blabla des 35 ans :rire: wahhhh qu´est-ce-qu´ils causent, plus 1000 topics :malade:

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:51:33

"Donnez moi un lien avec des posts de 1999 "

Dans ton lien il n´y a que 1post , le miens il y en a plus !! ! dans la question il demande des posts !

speedy_yoshi
speedy_yoshi
Niveau 3
18 janvier 2006 à 12:52:05

chance du débutant :hum: (très jaloux xD)