on le debloque dans le monde 2 , avec une clé special , puis il y a un monde dans l´eau , puis une maison hantée et puis ce fameux tuyaux !
Voila je crois que c´est ça
007Yoshi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:29:55
faux*
j´ai dit dans le monde 6 (présentateur) pas dans le monde 2
Fabien_14
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:08:56
Je sais toujours pas
À part ça, je poste là, mon 7000ème message sous ce pseudo
Sur le topic à Bayo
007Yoshi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:52:17
bon,je considère mes points acquis alors je vais vous dire la réponse 1-sélecionnez le monde avec l´entrée secrète.on vous dit que ce monde est bizarre est qu´il influe suivant les pièces et le temps restant.prenez un yoshi,sortez du niveau (il faut avoir déja découvert l´entrée principale il y´a un bloc au-dessus d´un ressort.oubliez le ressortet sautez au-dessus. maintenant tapez le bloc invisible,juste à gauche du premier bloc.vous pouvez maintenant monter dessus. mettez-vous de sorte que la tête de yoshi puisse taper le bloc,tout en restant sur le premier. maintenant sautez à fond et récoltez le plus de pièce possible.vous avancerez dans le niveau,pour atteindre le premier tuyau.il introduit la futur séquence.celle-ci varie en fonction du nombre de pièce. 2.vous devez normalement arriver à une partie du niveau ou il y´a une plume.laissez tomber yoshi et monntez sur le mur en courant vers lui.(il faut avoir pris la plume hum) envolez vous et parcourez la partie du niveau. si vous avez été rapide et êtes arriver au tuyau quand il restait plus de 250 secondes restantes,vous accederez à la partie du niveau caché. 3vous atteindrez une partie du niveau ou se trouve des koopas footballers américains.volez au-dessus de leurs têtes pour atteindre la clé et la serrure un peu plus loin. le tuyau est désormais accessible,avec un nouveau niveau
Ma question Dans The Lengend of Zelda The Wind Waker, comment achève-t-on Ganondorf Expliquez corèctement, si vous avez le jeu, c´est sur simple
007Yoshi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:48:23
il faut d´abord l´aveugler avec Zelda (non controlable) puis l´amocher. on lui porte le coup fatal en esquivant un de ses coups et en passant derrièrs lui Zelda utilise les flèches de lumière