CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|*-_Quizz Mario_-*|

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:46:35

good encore a moi la question :cool: bon dans 5 minuets je la pose :-p (pour laisser le suspence)

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:51:22

dans quelle jeux de mario peut ton jouer avec Koopa skull(ossec, skull koppa, le koopa en os, dry bones, comme vous vouler) ?

il y a 2 jeu et faut avoir els 2 pour avoir la réponce :ok:

bayo-
bayo-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:52:30

Super Mario World et Mario Kart DS. non ?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:54:09

non :non:

tu a mario kart DS´ mais il reste l´autre :ok:

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:58:28

c´est pourtant facile :ok:

ssjpat599
ssjpat599
Niveau 8
15 novembre 2005 à 22:01:37

mario kart ds mario kart super niintendo

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:27:26

non :non:

laurentdu33
laurentdu33
Niveau 4
16 novembre 2005 à 11:38:26

Mario kart DS et Paper Mario

bayo-
bayo-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:44:49

ce que j´ai dis est juste , j´ai le jeu sur snes et la réedition sur gba et il y est :oui:

laurentdu33
laurentdu33
Niveau 4
16 novembre 2005 à 18:19:21

Tu as raison Bayo il est dans Super Mario Bros 3, Super Mario World, Super Mario RPG et dans Paper Mario (N64 et GC)

bayo-
bayo-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:43:08

|*-_Quizz Mario_-*|

1st:Bayo 48pts****²²
2nd:Fabien 44pts
3rd:Deimos 21pts**
4th:Ssjpat599/Master_Toad 18pts³
5th:Olrav 16pts
6th:Frodon 10pts
6th:Fire´s 10pts²³³
8th:necrosSKY 5pts
8th:Benish 5pts
8th:Skolar-x 5pts
9th:Laurentdu33 3pts
9th:Paulo 3pts

:d) Question : quel etait le nom du jeu sur snes de super mario advance 4 ?

bayo-
bayo-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:44:48

|*-_Quizz Mario_-*|

1st:Bayo 48pts****²²
2nd:Fabien 44pts
3rd:Deimos 21pts**
4th:Ssjpat599/Master_Toad 18pts³
5th:Olrav 16pts
6th:Frodon 10pts
6th:Fire´s 10pts²³³
8th:necrosSKY 5pts
8th:Benish 5pts
8th:Skolar-x 5pts
9th:Laurentdu33 3pts
9th:Paulo 3pts

:d) Question : quel etait le nom du jeu sur snes de super mario advance 4 ?

laurentdu33
laurentdu33
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:55:20

Super Mario Bros 3

laurentdu33
laurentdu33
Niveau 4
17 novembre 2005 à 19:19:51

Bon... :hum:

bayo-
bayo-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:51:45

:d) |*-_Quizz Mario_-*| :g)

1st:Bayo 48pts****²²
2nd:Fabien 44pts
3rd:Deimos 21pts**
4th:Ssjpat599/Master_Toad 18pts³
5th:Olrav 16pts
6th:Frodon 10pts
6th:Fire´s 10pts²³³
8th:Laurentdu33 8pts
8th:Benish 5pts
8th:Skolar-x 5pts
9th:necrosSKY 5pts
9th:Paulo 3pts

:d) c´est Exact :-))) a toi de poser une question :ok:

laurentdu33
laurentdu33
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:39:10

Quel est le nom de la suite du jeu Mario et luigi sortie sur GBA?

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:23:52

Partners In Time :-)

laurentdu33
laurentdu33
Niveau 4
18 novembre 2005 à 17:43:14

Tout à fait à toi

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:43:27

mario et luigi superstar saga :question:

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:46:30

Necro :d) tu dis n´importe quoi :rire:

:d) |*-_Quizz Mario_-*| :g)

1st:Bayo 53pts****²²
2nd:Fabien 44pts
3rd:Deimos 21pts**
4th:Ssjpat599/Master_Toad 18pts³
5th:Olrav 16pts
6th:Frodon 10pts
6th:Fire´s 10pts²³³
8th:Laurentdu33 8pts
8th:Benish 5pts
8th:Skolar-x 5pts
9th:necrosSKY 5pts
9th:Paulo 3pts

:d) Question : Citez moi un nom d´une chason de Donkey Konga :)

La vidéo du moment