3.000 messages
Voila , Mon plus gros Topic passe le Cap des 3.000 messages
je suis super content que ce Quizz ai eu ce succes , il en est à sa 7eme edition en ce moment et quand je suis arrivée sur le Forum je ne voyais pas du tout le Topic arrivée a ce stade la.
Je me rappelle quand pour le 1.000eme message avec Roy on avait fais un pari qu´il y aurait 3000 pour Noel , et bien la fete arrive a l´avance de Noel
Je voudrais passé une dedicasse a tous les Forumeurs qui sont venus grapillés des pts sur le topic :
Merci à :
deimos ( le deuxieme meilleur quizzeur )
Roy ( Ancien ; qui a vecut les debut du Forum et du Quizz ; il possede un pseudo Rapido ^^ )
RedFire ( arrivés au milieu du Quizz , le premier colonisateur de SM64DS )
alpha012 ( un ancien du forum qui a finis plusieurs fois deuxieme , il possede un pseudo Rapido ^^ )
NecroSky ( un ami dans la vrai vie , jamais arrivés sur le podium mais il a crée son propre quizz sur le Forum Gamecube et il a gagné las bas ! )
ssjpat599 ( ancien aussi qui a joué un peu au quizz , il est revenu mais moins actif qu´avant )
inspEctah-dEck ( ancien disaru qui avait la manie de repondre juste avant moi ^^ )
Luigi00 ( le plus gros créateur de Topics du forum !! ! )
Spacepirate ( euh... )
Alexandrelb2 ( Un petit nouveau quizzeur , Sympa aussi
Candy_Shop ( boosteur , mais pas doué pour les Quizz )
Flameous ( Ex Moderateur , mais pas doué pour les Quizz )
WarioWings ( le petit quebecois , je l´aime bien )
drmariobros ( Boulet , Boulet... )
clementina ( une ancienne qui a trés peu partcipé au quizz , elle a fait un topic super ! je m´en occupe meme si elle n´est plus la )
Spelflo ( heu... )
Lupin-2 ( Mystere sur ce type... je crois que c´est splitter mais je suis le seul a le soupconner )
homersimpson77 ( lui je l´adore ! il a un joli sens de l´humour , de loooooong post , mais bon pour les quizz le temps qu´il ecrive une reponse super longue il a perdu )
olrav_boroniski ( plus gros posteur du Forum mais n´as que 4pts sur le Quizz xD le zglu reste sympa quand meme )
Enkil ( toujours avec son psueudo bleu , il est sympa ^^ )
K-Pot ( ne viens plus trop ici mais je l´adore quand meme ! )
Fabien ( Recemment sur le forum , il est super sympa le suisse portuguais )
Paulo ( Paulooo je sais pas quoi dire xD )
et a Frodon qui a pris le 3000eme message