Oui, j´ai tous ca Je désinstalle msn puis le réinstalle puis me connecte et je te donne tous ca ^^
Okai
la petite tortue la grande tortue
La grande tortue Torture
Torture Le rap
Le rap Musique
Musique Mouaif , si on veut !
Mouaif, si on veut ! Nirvana c´est du caca
Nirvana c´est du caca A bon
Je vais me doucher @toute de suite
http://forum-mariokart.skyblog.com/ Laissez des coms ^^
a bon Non c´est pas de la merde!
Non c est pas de la merde >> la Gamecube ^^
GameCube Petite chose inutile tel que Nirvana
Petite chose inutile tel que Nirvana c´est toi qui est inutile ouais
Sparcool c´étais de l´humour
c´est toi qui est inutile ouais Sparcool
DarkShram, qu´est ce que t ´as contre Nirvana ? C´est mon groupe préféré tu sais alors les embête pas !
Sparcool Cool ^^
cool => TLOZTWP
TLOZTWP
merde, j´arrive plus à avoir la liste des smileys !
merde, j´arrive plus à avoir la liste des smileys ! remplace le merde par mince , pas de gros mots