Dans 2 ans je jouerais à Mario Kart sur Wii
je jouerais à Mario Kart sur Wii Qui sait, peutêtre un jour ^^
Qui sait, peutêtre un jour ^^ peut-etre que je mangerais des epinard
peut-être que je mangerai des épinards à la cantine >_<
à la cantine >_< Nan chui externe
Nan chui externe bin moi aussi
bien moi aussi J´ai un gros Zizi (rime)
J´ai un gros Zizi (rime) Pas les filles
pas les fille sans elles nous n´aurion pas exister(très poetique)
sans elles nous n´aurion pas exister(très poetique) Les piZzas
les pizzas je prefere les frites
les frites miam miam
vien jouer stp
miam miam bon
bon moi a mario kart
moi à mario kart limace sousvitaminée
limace sousvitaminée
guiguids, avoue que tu le fais exprès!
sinon,c´est vraiment très grave
pas compris
Mario cOoL