Genets4ever Posté le 08 août 2006 à 21:22:42 link137 Posté le 08 août 2006 à 18:12:11 att tu croi que je post tout les jour xd je vien tout les jour sur le forum meme si je post pas et je c pas ou tu trouve ton top 50 mais je suis sur qu il y a que des ga qui vien pu mtn a part peut etre sh4dow-of-noOb mario128 et jibe23 voir peut etre spider car sa fait longtemps qu il est la meme il vien ici postéquelque message a peut prés tout les 3ou4 jour
sh4dow mario128 et jibe ça doit faire 1 ou 2 mois qu´il poste pas plus !
vous vene de quel planette sh4dow-of-noOb et mario128 il etait la bien avant moi donc il y a plus de 5 mois et jibe23 et pas dans le top50 