link137 Posté le 06 août 2006 à 00:45:30
alors c toi le nouveau comparé a moi sur se forum car ji suis depuis la creation de mon pseudo
pas de reponse.... si la mien
xD je viens de voir ta réponse, et je vais t´apprendre une chose, les forums ont des stats
et dans ces stats, il y a les jours de présence, et tu n´es même pas dans les 50 plus présents
il compte tous les jours où j´ai posté, mais il ne compte pas les jours où je n´ai pas posté, ainsi, j´étais là à la sortie du jeu.
Fasol
Faciel