boire on conduire il fo choisir je choisi boire
boire j ai pas le permi
brendan29 Posté le 24 juillet 2006 à 22:55:56 il faux pas conduire boire on conduire il fo choisir je choisi boire
a propo link est un adepte du
oui je mais a la fin des mais poste comme pour faire une signature
domage qu on peut pas en mettre 