etre fou > > criez dans la rue " MOOORNING LIIIVE L EMISSION QUI REVEILLE TES... VOIIISIINNNNSSSS ! !"
Redfire
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:37:38
criez dans la rue " MOOORNING LIIIVE L EMISSION QUI REVEILLE TES... VOIIISIINNNNSSSS ! ! " celui qui fait ça alors que je dors, il sa prens mon poing dans la tronche.
bayo-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:59:51
celui qui fait ça alors que je dors, il sa prens mon poing dans la tronche. ==> me reveillez brutalement et me balancez 11litres de sauce tomates dans la gueule ( cf le 11 commandements)
PS : ça part en Vrille ce Topic lol
luigi00
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:05:00
PS : ça part en Vrille ce Topic lol > > HS
bayo-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:12:24
HS==>Hors-Service
luigi00
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:50:19
Hors-Service>> machine à café
bayo-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:53:15
Machine a Café ==>Camera Café
Redfire
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:14:18
Caméra café un peu bête sur les bords.
bayo-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:52:10
un peu bete sur les bords ==> Redfire
Redfire
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:20:17
Redfire Ouiiiii ? On m´appele ? ????
_Roy_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:32:58
Ouiiii ? ?? On m appelle ? > > Vous êtes au téléphone sonne, avec monseigneur Gaillot
bayo-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:05:16
Vous êtes au téléphone sonne, avec monseigneur Gaillot ==> oui allo quoi ?