plus on est de fous plus on rit plus on est de fous plus il faut faire du riz
xem
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:31:10
"plus on est de fous moins ya de riz"
plus on est de fous plus il faut faire du riz riz quand? tôt? nez.
Raptor-cheat
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:33:07
riz quand? tôt? nez Respect
Mad-eyed
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:36:51
Respect tres fort
Raptor-Cheat = shaolin ?
Raptor-cheat
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:40:32
tres fort expert
Mad-eyes euh non je ne suis pas (un) shaolin... enfin éclair moi le fond de ta pensée
Mad-eyed
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:45:38
expert Miami
bah enfait sur un forum il y a un gars qui dis tout le temps respest alors je me demandé si c´était pas toi ... voila c´est tout
Toashi
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:46:57
Miami cocktail
Mad-eyed
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:50:34
cocktail paille
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.