euh ... je prend lequel la ? ^^
!!!
bin prend le mien!
pa du tout!
pa du tout! bin si tu vois parce que moi aussi :gné:
s´il AVAIT su il serait tombé ds les pommes
pas du tout mais si
bon , sa va pas la .... si chacun mais sa version !
stOOOOp!!!!on prend sa:
bin si tu vois parce que moi aussi :gné: re
re
:gne
rien compris
rien compris à la vie...
à la vie... à la mort...
à la mort... ^^
^^ mort vivant et heureux
mort vivant et heureux zombie optimiste
zombie optimiste on part en live les mecs
on part en live les mecs====>hors sujet
hors sujet hs (head shot !! ! xD )