retour en arriere -> machine a remonter le temps !
_Roy_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:25:52
machine a remonter le temps > retour vers le futur . ..
Redfire
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:10:05
retour vers le futur … film
_Roy_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:14:29
film > > Titanic
Redfire
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:16:52
Titanic [Eeeeeeeeeevry niiiiiiight in myyyyyyyyyyyyy dreeeeam, I seeeeee youuuuuuuuu, I feeeeeeeeel youuuuuuuuuuuuuu!!!!!]
P.S. Pour ceux qui n´aurait pas reconnu, c´est la bande originale du film ( j´ai du l´apprendre en CM2, ça ma traumatisé à vie)
_Roy_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:28:14
[Eeeeeeeeeevry niiiiiiight in myyyyyyyyyyyyy dreeeeam, I seeeeee youuuuuuuuu, I feeeeeeeeel youuuuuuuuuuuuuu!!!!!] > > Céline Dion avec son mèri Rèné !
Redfire
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:30:19
Céline Dion avec son mèri Rèné ! Man ami Réné va bieeeen !
_Roy_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:43:30
Man ami Réné va bieeeen ! > > Laurent Gerra
a quelle ouverture
Redfire
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:15:58
Laurent Gerra comique
bayo-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:51:39
comique==> Gad elmalé ( pour l´orthographe euh desole )
_Roy_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:44:51
Gad elmalé -> One Man Show...
Je sais pas l ecrire non plus mais ca doit pas etre comme ca