200eme etage ==) bayo ==) voila stop au flood on recommence une autre a 201 etages
199eme etage ==) bayo ==) Hum Hum ( deuxieme du nom )
198eme etage ==) BaYo ==) hum hum
197ème étage ==) Rar501 ==) Salle de la Force!
196eme etage ==) olrav ==) salle de preparation des fetes des 200 etages
195eme etage ==) bayo ==) bientot les 200
194 eme ==) drmariobros ==) étage de mario kart révolution
193em etage ==) olrav ==) manger cochon, cochon vous le rendera
192eme etage ==) bayo ==) etage pour mangr du cochon ^^
191"eme etage==) mitrch==)etage pour que meme les cochons puissent faire la fete
189eme etage ==) acidmatt_infire ==) armée de protection des pseudos "zglu"
188eme etage ==) BayoO ==) etage des blagues
187eme etage ==) olrav ==) etage pour dessendre au niveau inferieure
186eme etage ==) Deimos ==) BINGO! Clara Morgane vous attends! Chanceux!
185eme etage ==) Bayo ==) Hommage au Wu-Tang-Clan a donf !
184eme etage ==) olrav ==) Hommage a Slipknot a donf!
183eme etage ==) Acidmatt_infire ==) garde du corps d´ Olrav
182eme etage ==) Rar501 ==)Salle du passé
181eme etage ==) bayo****4ever ==) UUUP
180eme etage ==) bayonnai4ever ==) salle specialement conçus pour ne pas entendre d´echos ^^
179eme etage ==) Rar501 ==)Salle où l´on entend en echo tous les sons de l´immeuble!
178eme etage ==) BaYo ==) salle de prostitués pour ceux qui n´aurait pas trouver de filles a la fete !! !
177eme étage ==) Deimos ==) chambre d´hotel pour utiliser les préservatifs
176eme etage ==) BayO ==) distributeur de preservatif pour apres la fete ^^
175eme étage ==) Deimos ==) distributeur d´alcool pour la fete
176eme etage ==) Bayooo ==) Salle de Fete pour le Design de Jeuxvideo.com
175eme etage ==) BaYoYoYo ==) des WC ils y en a deja 3 ou 4 lol
174eme etage ==) deimos-du-95 ==) W.C
173eme etage ==) Yoyo ==) up ^^
172eme etage ==) _BaYo_ ==) BOOOOOOOUM ^^ ( Surprise c´etais pas vrai !! ! )
171eme etage ==) Rar501 ==)Plus qu´un étage!
170eme etage ==) Green ==) Etage en construction.
169eme ==) Bay-O- ==) la tour est reparée !
168ème ==) Deimos ==) la tour commence a s´éffondrer ( Hommage au triste souvenir que celui du World Trade Center )
171eme etage ==) Red ==) Salle sans issue pour s´enfermer dedans eyt ne pas aller à l´école.
170eme etage ==) BayoAirPort ==) aeroport comme ça on peut venir en avion on decend quelques etages et on est a l´cole ;- )
169eme etage ==) Red ==) Salle de suicide pour Deimos. Comme apparement, il veut mettre fin à ses jours rapidement.
168ème ==) Deimos ==) dans 4 étages on est morts-_-
167eme etage ==) Green ==) Cellule d´écoute psychologique pour Bayo. On a pas idée de mettre des établissements scolaires au 166eme etage d´une tour. Quand l´ascenceur merche plus, le temps d´arriver, t´as plus de souffle et t´es crevé pour la journée
166eme etage ==) Bayo ==) Ecole,College,Lycee -_-´
165ème ==) Deimos ==) on va tous crever
164eme etage ==) Green ==) Grue pour rattraper ceux qui auraient eu la mauvaise idée de sortir par la salle 163.
163ème ==) deimos ==) porte de secours
162ème étage == Twilighthope ==) Auto destruction de la tour dans 10 étages
161eme etage ==) mitrch ==) w.c en dragibus pour super cochon
160ème etage ==) Deimos ==) W.C
159eme etage ==) Green ==) Salle de disparition de smileys
158eme etage==) mitrch==) repere secret de super cochon
157eme etage==) mitrch==)salle de smiley (bah il sont pas disparu)
156eme etage ==) Bayo ==) j´ai plus trop d´iddés ! vous en avez toujours vous ? (je parle a l´etage 157e -_-´ )
155ème à 160ème étages ==) Rar501 ==) Appartement de Rar501
155eme etage ==) Bayo ==) Terra Mitica
154ème étage == Rar501 ==) Warps privés
153eme etage ==)bayo ==) Laboratoire de recherche contre le SIDA.
152eme etage ==) olrav==) reception des dons pour la fondation contre le sida
151eme etage ==) bayo ==) Campagne contre le SIDA.
150eme etage ==) olrav ==) etage avec un distributeur de préservatif durex, SORTEZ COUVERT J’INSISTE
149ème étage ==) Rar501 ==) Passage vers la terre d´or, le sait royaume où repose la légendaire Triforce
148ème étage ==)Rar501 ==) LCPCFF
147eme etage ==) baio ==) etage pour faire l´amour ! et pas la guerre ^^
146Eme etage =)) olrav ==) Etages des sucidaire pas tres sur ( c´est pas le plus haut)
145eme etage ==) baille-eau =) Discoteque de la tour
144ème étage ==) Rar501 ==) Restaurant Toad. Réduction sur le menu Toad frites le Weekend
143eme etage ==) Dr.Royou ==) Salle d´explosion nucléaires
142eme etage ==) Bayobab ==) Relancement de la tour apres le blabla !
141eme etage ==) olrav ==) SAlle de dégustation de petits jus
Cent quarantieme etage ==) Salle du Sprite ^^
139eme etage ==) Green ==) Fanté! Vie té vie ménténant (avec l´accent Québécois)
138eme etage ==) olrav ==) Salle anti coca-cola
137eme etage ==) B-ayo ==) Oasis is goooooood ^^
136eme etage ==)) olrav ==) Little compton
135eme etage ==) Green ==) Salle de chat
134eme etage ==) Red ==) Salle personnele de Green et Red. Entrée sur présentation d´une invitation.
133eme etage ==- olrav =)) etage vortex
132eme etage ==Baaayooo ==) Salle avec porte pour rentrée ^^
131eme etage ==)Green ==) Salle avec porte de sortie pour k-pot (ça fait un peu haut quand même)
130eme etage ==) bah-yoh ==) Terrain de Football
129ème étage ==) Rar501 ==)Muséum d´histoire des jeux vidéos + collection privée de Rar501
128eme etage ==) Green ==) Salle de vente de jeux vidéo
127 eme etage ==) bayonnai4ever ==) sale qui teleporte a l´etage 99 !
126 ème étage ==) Rar501 ==)Piscine privée
125 ème étage ==) Rar501 ==)Appartement privé
124 ème étage ==) Rar501 ==) Piste d´atterissage pours avions kamikazes(dsl aux proches des victimes du 11/09)
123ème étage ==) Rar501 ==) Passage inter dimentionnel vers hyrule.(privé)
122eme etage ==) BaYo_O ==) Etage detruisant le niveau 121 ! non je rigole boen sur
121eme etage ==) Red ==) Etage détruisant celui au niveau 102
120eme etage ==) B-A-Y-0 ==) Etage de l´ennui ^^
119e étage ==) drmariobros ==) salle de jeux mario kart ds
118eme etage ==) Green ==) Salle de jeux Zelda
117eme etage ==) drmariobros ==) étage pixelisé (on est transformé en des milliards de pixels et on est en 2D)
116eme etage ==) Reen ==) Ordinateur écran géant des pubs sur http://oasis.tm.fr
115eme etage ==) Gred ==) Salle de concert des Black Eyed Peas
114eme etage ==) B@yo ==) Etage Du Hip-Hop/Rap !
113e etage ==) drmariobros ==) étage de bataille laser (mini-jeu mario party 5)
112eme etage ==) rar ==) siège social de la Rar501 ´s vidéo games corporation
111eme etage ==) ba-yo ==) Refuge pour Tortue rescapées
110eme etage ==) Red ==) Sol explosif qui tombe sur les super Tortues et qui les écrasent.
109eme etage ==) BayO_o ==) base militaire de super Tortue mangeant les super zglu ^^
108eme etage ==) Green ==) Base militaire de Super-zglu (qui mangent les tortues si vous ne le saviez pas)
107eme etage ==)Red ==) Rien du tout
106eme ==)Bayo ==) Base militaire de Tortue (qui mange les escargots si vous ne le saviez pas)
105eme ==- olrav ==) Base militaire anti bayo, autre sécurité, zglu armés jusqu´a la coquille [\ tres haute sécurité /]
104eme ==) Bayo ==)restaurant pour manger des escargots ^^
103eme ==)olrav ==) Salle de restaurant réservé au escargots
102eme etage ==) Green ==) Etage de la rentree (à détruir au plus vite!!!)
101eme etage ==) Bayo ==) Etage De la fin des vacances.
Cher modérateur,
Si vous avez recu une demande de bannissement à cause de ces messages sachez qu’il ne serre à rien de me bannir : tout (ou presque) les forumeurs sont content(je pense) qu’une maj a enfin été faite. Je ne géne ni ne dérange les autres forumeurs donc, s’il vous plait ne me bannissez pas juste pour ce grand message. Je ne suis pas un flooder : regarder les stats( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9474 ).
Si, malgrer ce message, vous n’êtes pas convaincu vous pouriez d’abord m’expliquer où est mes fautes car je ne les vois pas.
Merci d’avance j’espere. En esperant que vous ne devrez pas lire ce message.
289eme etage ==) Lord Bayo ==) salle du Up
288eme etage ==) BaYo ==) les pandas sont entrainés contre toute attaque de Cochons
287eme etage ==) olrav ==) les zglu font une commande pour leur armées, et prennent toutes les armes. TOUTE !
286eme etage ==) G.I.G.N ==) sécurité de la tour et armurerie spéciale
285eme etage ==) mitrch ==) les cochon ses pas debiles (apare queslque un)
284eme etage ==) olrav ==) les zglu en s´enfuient jamais, dailleurs nous proposons une alliance au dragon, pour vaincre ses cochons débiles
283eme etage ==) mitrch ==) aparament les zglus se sont enfuis (il avait surement peur des cochons ou des rillettes )
282eme etage ==) Lord Bayo ==) Les pandas demandent l´aide des Zglus !! ! les dragons ont l´air en forme
281eme etage ==) mitrch ==) les cochons prenne des forces en mangeant des rillettes
280ème etage ==) Deimos ==) les Dragons et les sorciers attaquent le jambon pendant que le zglu n´est pas la !
282eme etage ==) Fire ==) Je brûle tout !
281eme etage ==) *Lord Bayo* ==) Les Pandas s´entrainent jour et nuit
280ème etage ==) Deimos ==) les Dragons conduit par Deimos appelent les sorciers en renfort
279eme etage ==) Lord Bayo ==) le territoire des singe conquit par Lord Bayo et ses Panda , les Zglus l´ont aidés !
278eme etage ==) mitrch ==)etage normal..............
277eme etage ==) _Roy_ ==) Congrès des forumeurs H-S présidé par Roy
276eme etage ==) Bayo-_-Rapido ==) l´alliance Zglu/Panda devra lutter contre les dragons !
275eme etage ==) mitrch ==) il manque plus que fromu pour refonder la super allaince niark!!
274eme etage ==) Deimos ==) Deimos appelle ses alliés les dragon pour faire face à l´attaque des Panda et de l´empire Zglutois
273eme etage ==) BaaayO ==) l´empire des Panda et de l´empire Zglutois fais front contre le nouvel allié des Cochons
272eme etage ==) _Roy_ ==) Mixeur à cervelle Miam !
271eme etage ==) deimos-du-95 ==) Deimos revient a la vie XD
270eme etage ==) mitrch ==) forteresse des cochon et des ornithorinx defend du par 4 overman
269eme etage ==) mitrch ==) les ornithorinx se ralli au cochon (2 armée a moi tout seul)
268eme etage ==) _-BaYo-_ ==) La nouvelle armée des Panda ( et oui et ce n´est poas choisis au hasard au college c´etait un surnom ^^ )
267eme etage ==) olrav ==) on attend confirmation de l´allié bayo pour son nouveau nom!
266eme etage ==) B-A-Y-0 ==) Bayo n´est plus a la tete de l´empire des tortues ! il cherche une autre armée en ce moment ! en attendant il reste avec le generzl zglu son alliée !
265eme etage ==) General_Zglu ==) agrandissement du monde zglutois : une planete de moustiques a été conquise par le général ! (nous avons trouvé des coquilles demi-platine)
264eme etage ==) Bayo/VCF 2-1 Malaga ==) Les tortues vont bientot changer de nom ^^
263eme etage ==) olrav ==) les zglus commercent des litres de bave avec les tortues
262eme etage ==) olrav ==) les zglu et les tortues tuent deimos.
261eme etage ==) deimos-du-95 ==) mort de tous le monde
260eme etage ==) General Zglu ==) nouvelle coquille commandée en grand nombre pour les soldats : alliage acier-argent
259eme etage ==) olrav ==) les cochons sont tous tous tous morts, les tortues et zglu dominent le monde, et voila rien ne change !
258eme etage ==) mitrch ==) ses pour sa qu´y avait lme piege etage j sais plus lme quelle ou ya des ecureille qui sortede terre et des poule qui tombe du ciel et des chat qui bondit des arbres et oui la super allaince et de nouvo reuni et on vous ecrase niark
257eme etage ==) olrav ==) les zglu et tortues sont 999.999.999.999³ armés de canon a bave et de bec féroce, tu dis quoi, le cochon sont battu, evidement que oui, les cochons sont mort et on parle plus d´eux!
256eme etage ==) mitrch ==) erreur vous avez marquer qu´ilm etait que 10 alors qu´ils sont plus de .............24137569 :niark:(sa marche po comme smyley dommage )
255eme etage ==) je sais plus qui ==) l´etage portugais
254eme etage ==) mitrch ==) piege cochon!
253eme etage ==) mitrch ==)l´armée des cochon qui c´etait cacher resorte ainsi que super cochon et l´armée des cochon masquer se ralli au cochon ;s uper cochon rien que par la penser detruit toute les tortue et le reste pulverise les zglus niark (ps:bayo a une tete de tortue)
252eme etage ==) olrav ==) vive l´alliance des tortuesiens et des zglutois ! olrav reigne sur l´autre partie du monde zglutois.
251eme etage ==) General Zglu ==) une nouvelle ère est née : les temps Zglutois et tortusien ! Général Zglu devient empereur d´une partie du monde Zglutois
250eme etage ==) Bayo Rapido ==) les Tortues et le Zglu sont invincibles ^^ les cochons furent manger par bayo xD
250eme etage ==) olrav ==) les zglu et tortues gagnent facilement, et regnent ensemble sur le monde, dans un parfaite entente( ps mitch a un nez de cochon)
249eme etage ==) olrav ==) plus de 999.000.000.000³ de zglu et autant de tortues combattent les 10 cochont armés de lance boue.
248eme etage ==) Bayo ==) a bas les cochons !! !
247eme etage ==) faux bayo_ ==) oui tu a raison je m´incline les tortues se retire ......
246em etage ==) mitrch ==) dans une vie anterieur pi etre
245eme Etage =) Bayo_ ==) les Zglu et les Tortues exterminent les cochons !
244eme etage ==) mitrch ==) doige te rapeller que les cochon domine deja le monde niark
243eme etage ==) olrav ==) arretez de vous acharner sur les zglu monsieur bayo, je propose une alliance entre les tortues et les zglu pour arreter cette guerre et dominez le monde
242eme etage ==) Fire´s ==) Salle enfirée (enflammée) qui brûle.
241eme etage ==) Bayo Rapido ==) Marchant de carapace de Tortue pour eliminer les Zglu ^^
240eme etage ==) mitrch ==) pour se faire des course de kart sur une piste en peau de cochon(a les voila)
239eme etage ==) mitrch ==) une salle avec des kart pour se faire des courses(y sont ou les cohcon la dedans..........)
238eme etage ==) generalzglu ==) marchand des doubles coquilles de combats , offre spésiale : coquille de platine pour 800 coquilles d´argent !! ! voilà le général bien protegé et bien armé car grâce au lanceur de bave haute pression , rien ne survit !! !!
238eme etage ==) Twilighthope ==) Hommage à Shigeru Myamoto
237eme etage ==) olrav ==) Zglu aprecie cette mesure.
236eme etage ==) Yo-Ba ==) espece de cochon mitrch ^^
235eme etage ==) mitrch==) mitrch vien parler de cochon que la...........la fleme de cliquer autre par
234eme etage ==) Fifi ==) Bayo est prisonnier. Il peut plus rien faire.
232eme etage ==) Bayo-valencia ==) Etage de la F1 ( etage desert... bientot detruit )
231eme etage ==) Fifi ==) euh... Etage des supporters de Valence ( etage desert... )
230eme etage ==) bayo ==) euh... Etage des supporters du PSG ( etage desert... )
229eme etage ==) alexandrelb2 ==) ouai mon 2eme étage.j´arrete de dire sa ses nul.
228eme etage ==) Bayo ==) Mitrch viens sur le forum que pour ce topic et pour parler de cochon a chaqu fois xD
227em etage ==) mitrch==) sallle de torture pour tous se qui est pas un cochon ou moi niark
226eme etage ==) Bayo ==) Pour eviter encore plus le flood tout les 25 messages on ce copie colle plue si vous etes d´accord bien sur
225eme etage ==) Rar501 ==) Hope room(salle de l´espoir)
224eme etage ==) Fire´s ==) Salle des Fire´s (entrée strictement réservée)
223eme etage ==) olrav ==) plus personne ne continue les etages
222eme etage ==) olrav ==) soit, effictevement
221eme etage ==) olrav ==) et on en a fait ca! des croustilles de belin !
220eme etage ==) bayo ^^ ==) Nouvelle arme nucleaire a base de base de Zglu et aussi de jambon de bayonne xD
219eme etage ==) mitrch==) salle de massege pour cochon
218ème etage ==) sniper==) up
217eme etage ==) olrav==) Empereur des Zglu arrive en visite de courtoisie sur jv.com
216ème étage ==) sniper==) étage des premiers étages
215eme etage ==) mitrch==) le retour des cochons AH AH AH AH AH !! !! !! !! !! !!
214ème étage ==) Enkil ==) mon premier étage
213eme etage ==) un des Fire´s ==) mon enième étage
212eme etage ==) alexandrelb2 ==) mon 1er etage
211eme etage ==) Bayo ==) extermination des Zglu*
210eme etage ==) Deimos ==) extermination des aglu
209eme etage ==) géneralzglu ==) la coquille d´argent part au front pour atomiser la Petite Saloperie Portable
208eme etage ==) olrav ==) Depart des ataques zglu, les zglu prennent le controle de la planete!
207eme etage ==) olrav ==) salle de preparation des plans d´ataque des zglu et des officiers
206eme etage ==) Bayo ==) Mort au Zglu !
205eme etage ==) olrav ==) Entrepots a coquille de combat+ dortoir des troupes zglu (100000000000000000 Zglu)
204eme etage ==) olrav ==) etage de toute la logistique zglu !
203eme etage ==) olrav ==) Base internationnal des troupes zglu
202eme etage ==) olrav ==) les zglu prennent possetion de cet etage !
201eme etage ==) Deimos ==) c´est reparti
Cher modérateur,
Si vous avez recu une demande de bannissement à cause de ces messages sachez qu’il ne serre à rien de me bannir : tout (ou presque) les forumeurs sont content(je pense) qu’une maj a enfin été faite. Je ne géne ni ne dérange les autres forumeurs donc, s’il vous plait ne me bannissez pas juste pour ce grand message. Je ne suis pas un flooder : regarder les stats( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9474 ).
Si, malgrer ce message, vous n’êtes pas convaincu vous pouriez d’abord m’expliquer où est mes fautes car je ne les vois pas.
Merci d’avance j’espere. En esperant que vous ne devrez pas lire ce message.
290eme etage ==) Bayo ==) le topic est mort ou quoi ?! ?
288eme etage ==) BaYo ==) les pandas sont entrainés contre toute attaque de Cochons
287eme etage ==) olrav ==) les zglu font une commande pour leur armées, et prennent toutes les armes. TOUTE !
284eme etage ==) olrav ==) les zglu en s´enfuient jamais, dailleurs nous proposons une alliance au dragon, pour vaincre ses cochons débiles
283eme etage ==) mitrch ==) aparament les zglus se sont enfuis (il avait surement peur des cochons ou des rillettes )
282eme etage ==) Lord Bayo ==) Les pandas demandent l´aide des Zglus !! ! les dragons ont l´air en forme
281eme etage ==) mitrch ==) les cochons prenne des forces en mangeant des rillettes
280ème etage ==) Deimos ==) les Dragons et les sorciers attaquent le jambon pendant que le zglu n´est pas la !
282eme etage ==) Fire ==) Je brûle tout !
281eme etage ==) *Lord Bayo* ==) Les Pandas s´entrainent jour et nuit
280ème etage ==) Deimos ==) les Dragons conduit par Deimos appelent les sorciers en renfort
279eme etage ==) Lord Bayo ==) le territoire des singe conquit par Lord Bayo et ses Panda , les Zglus l´ont aidés !
278eme etage ==) mitrch ==)etage normal..............
277eme etage ==) _Roy_ ==) Congrès des forumeurs H-S présidé par Roy
276eme etage ==) Bayo-_-Rapido ==) l´alliance Zglu/Panda devra lutter contre les dragons !
275eme etage ==) mitrch ==) il manque plus que fromu pour refonder la super allaince niark!!
291eme etage ==) Fabien_14 ==) Salles des multiples poutres servant à tenir droite la tour (qu´elle soit pas comme la tour de piz xD )
292eme etage ==) olrav ==) salle morte.
291eme etage ==) Fabien_14 ==) Salles des multiples poutres servant à tenir droite la tour (qu´elle soit pas comme la tour de piz xD )
293eme etage ==) bali bayo ==) salle vivante ^^
294eme etage ==) mitrch ==) salle a moitié morte
295eme etage ==) Fabien_14 ==) Salle ou je donne les noms trisos =D
296eme etage ==) Bayooo ==) Salle a moitié vivant ![]()
297eme etage ==) olrav ==) Salle pour buter les plagieurs. CF: cochon et un certain jambon xD!!
296eme etage ==) Bayooo ==) Salle a moitié vivant
298eme etage ==) mitrch ==) j´ai rien fait !! ! ![]()
je sais pas quoi metre
297eme etage ==) olrav ==) Salle pour buter les plagieurs. CF: cochon et un certain jambon xD!!
299eme etage ==- olrav ==) et mon luc c´est du poulet xD!!
298eme etage ==) mitrch ==) j´ai rien fait !! !
je sais pas quoi metre
300eme etage ==) mitrch ==) le 300 eme etage rien que pour moi niark
niark___niark___niark___niark__niark__niark__:brav
o:
299eme etage ==- olrav ==) et mon luc c´est du poulet xD!!
298eme etage ==) mitrch ==) j´ai rien fait !! !
je sais pas quoi metre
301eme etage ==) olrav ==) et ca recommence^^
302eme etage ==) olrav ==) il y a pas grand monde :-/
303eme etage ==) Fabien_14 ==) Salle ou l´on mange du jambon ![]()
303ème étage ==> Bureau de Goomba.[Ne pas déranger]
Bon je suis au 30ème finalement. ![]()
304ème!
Grrr j´ai horreur des fautes!
305ème étage ==) Fabien_14 ==) Salle ou fait du bruit pour déranger en dessous ![]()
304ème étage ==) Bureau de Goomba.[Ne pas déranger]
303eme etage ==) Fabien_14 ==) Salle ou l´on mange du jambon