Bonjour.
J'ai récemment regarder quelques vidéos de Mario Kart sur DS et j'ai été assez agréablement surpris du résultat. En faite je ne m'y attendais pas, et jevais vous dire pourquoi.
-En regardant le test de JVC, avec le jeu qui pixelise à fond, et ce sans aucune fluidité, ça m'a vraiment fait peur. D'autant que je n'ai jamais vraiment eu de certitude en ce qui concerne la qualité de la 3D sur DS.
De surcroit je n'ai en même temps jamais été fan de la série des Mario Kart car ça ne m'a jamais attiré.
Cependant je me suis acheté la 3DS car je suis un fan de la série des "tales of" donc pour Tales of the Abyss.
Alors, au passage, ayant une 3DS, par curiosité, et avec beaucoup de réticence, j'ai tout de même acheté mon premier Mario Kart "le 7" sur la 3DS, et c'est un vrai BONHEUR. Après avoir vécu ce bonheur, par curiosité également, je suis parti jeté un oeil sur la version DS. En regardant quelques vidéos sur youtube je suis tombé sur un joueurs qui jouais à MK DS sur la 3DS XL et paf ! Je tombe du ciel ! Le jeu est beau graphiquement, il ne pixelise pas, la gestion de la 3D est bonne fluide. Rendant le tout magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=rlP4TLGy9uA&feature=fvwrel
Bref. Vous l'aurez compris, je compte peut être me l'acheter. Cependant il y a quelque chose qui me rebute ; et c'est le faite je connais déjà quelques circuits de la version DS, vu qu'ils ont été remi sur la version 3DS.