allez
jour 1 7h00,jaunes
Luigi,ce lever de soleil est impéccable,j'ai trouvé une chanson,
ce lever de soleil est magnifique,il est beau,ce soir on verra son coucher,et moi je m'endormirai,et on fera la fête,c'est chouette,voilà qu'en pensez vous.
Daisy:pas mal,mais faut la chanter le soir,non.
Luigi:t'as raison,on fera un concours 5 duos chanteront chacun à leur tour.
Boo:vas pêcher au lieu de chanter.
Tous(sauf daisy et luigi):ouais.
Luigi et Daisy:vous avez qu'a fermer votre gueule,vous entendrez rien
rouges
14h00
Mario:Peach viens bronzer.
Peach,attend je mets mon maquillage,viens mettre la crème solaire.vous venez aussi.
Tous:ouais
,ils bronzent donc en paix,
19h00la nuit tombe
jaunes
Luigi:c'est l'heure du concours,le gagnant sera élu par pseudo du forum.moi et daisy çommençons.ce lever de soleil est magnifique,il est beau,ce soir on verra son coucher,et moi je m'endormirai,et on fera la fête,c'est chouette.suivant boo et mona,es 2:ce lever de soleil est magnifique,il est beau,ce soir on verra son coucher,et moi je m'endormirai,et on fera la fête,c'est chouette.yoshi et skélérex:ce lever de soleil est magnifique,il est beau,ce soir on verra son coucher,et moi je m'endormirai,et on fera la fête,c'est chouette.waluigi et wendy:ce lever de soleil est magnifique,il est beau,ce soir on verra son coucher,et moi je m'endormirai,et on fera la fête,c'est chouette.harmonie et ludwig:ce lever de soleil est magnifique,il est beau,ce soir on verra son coucher,et moi je m'endormirai,et on fera la fête,c'est chouette.ils allèrent manger en attendant les votes,5,les rouges dorment.