Un Action Replay permet de demander à un jeu vidéo de faire des actions non autorisées, comme aller très vite, pour avoir les objets illimités...
REMARQUE: Je demande ce code pour une utilisation uniquement en solo. Si le code que vous me proposez fonctionne en WiFi, vous pouvez me le proposer, mais je ne l'utiliserai en aucun cas pour le Wifi, étant donné que j'utilise une clé WPA/PSK et non une clé WEP, ce qui rend mon point d'accès incompatible avec ma Nintendo DS Lite.
Ce code Action Replay n'est pas un code pour tricher, mais pour exploiter une arène que Nintendo a implémenté dans le jeu, mais ne l'a pas rendu accessible à partir des menus. De plus, les codes rencontrés sur Internet pour cette arène vous donne l'arène sans les textures, c'est à dire qu'elle est jouable, mais blanche, et qui la rend donc peu attractive.
Sachez que je possède également un code pour disposer de textures sur Dokan Course et Nokonoko, cependant je n'en ai pas pour GCN Circuit de Mario; Luigi Course, bien que je ne les réclame pas.
Bien entendu, si vous avez un code Action Replay pour avoir les textures sur ces deux circuits (que ce soit des textures de telles ou telles circuits n'a pas trop d'importance), vous pouvez me les proposer ici également, ce ne serait pas de refus.
Maintenant, j'attends toujours une solution à mon problème,
.