CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacker online

ZxM4GiCKxZ
ZxM4GiCKxZ
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:36:44

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous je jouais il y a à peine dix minutes en online et voila que je tombe sur... un hacker je vous explique le truc je jouais dans jardin volant j étais premier durant toute la cours et à 50 metres de l arrivée le 2ème se laisse tomber dans un trou et se retrouve devant moi je crois que sont nom et :garbale^^ quelque chose comme ca et aussi ras le bol de ceux qui quitte avant la fin de la course donnez moi des noms si vous rencontrez d'autres hackers

ponchecayenne
ponchecayenne
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:11:50

Il y en a plein des gens ainsi. :(

marco56600
marco56600
Niveau 4
03 février 2011 à 17:40:12

c'est vrai que c'est chiant...

[Dan_98]
[Dan_98]
Niveau 8
05 février 2011 à 16:54:45

c'est très chiant :oui:

Craki4
Craki4
Niveau 10
06 février 2011 à 20:27:31

ROFL

• Hacker : personne qui fait des découvertes pour améliorer et sécuriser le web
• Crac.ker : raté de la vie qui pour avoir une quelconque existence se sert des découvertes des hackers à but lucratif
• Cheater : noob qui pour avoir une quelconque existence retire tout le côté compétitif des jeux vidéo auxquels il joue

floflocon
floflocon
Niveau 5
07 février 2011 à 06:38:49

Il y a pas mal d'hackers sur Mario kart DS qui sont gênants pour les autres joueurs qui ne demande qu'a jouer en online .

Seulement , sur le jardin volant , il y a un glitch ...tu peux sauter sur 2 "plaques de sables" et gagner un temps précieux.
C'est comme un raccourci mais qui ne devrait pas être dans le jeu , c'est pour ça que tu voyes ton adversaire tomber puis revenir directement de l'autre côté !

Sinon quand tu demandes les noms des hackers , je peux tout de suite te dire: ça ne servira absolument à rien ...
Tu auras leurs noms mais que pourras-tu faire avec ?

Bonne journée.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 février 2011 à 07:28:02

"C'est comme un raccourci mais qui ne devrait pas être dans le jeu"

Ah ouais. Tu prêches la bonne parole et on va croire que t'as demandé au développeurs s'ils ont fait exprès ou pas. :noel: Dans la mesure où on peut le prendre hyper facilement en utilisant un champignon, je ne vois pas en quoi on peut penser qu'il ne devrait pas être dans le jeu... :hum:

Brion
Brion
Niveau 10
07 février 2011 à 10:02:07

Les hackeurs ne jouent pas tous pour gagner... comme moi je joue presque pas en wifi voir pas... :)

floflocon
floflocon
Niveau 5
07 février 2011 à 20:05:30

Fabien_14 excuse moi mais je tiens à rappeler que nous voyons tomber le joueur quand il fait ça ...

Et je n'ai jamais prétendu détenir la bonne parole , loin de là, je peux très bien me tromper et je le reconnais quand c'est le cas .

Aurevoir .

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 février 2011 à 22:48:30

"mais je tiens à rappeler que nous voyons tomber le joueur quand il fait ça ..."

:d) Normal, c'est le lag. Quand tu joues online tu crois que tu vois les déplacements exactement précis de tes adversaires ? Non.
Parce que ce que tu dis devient illogique si tu joues sur la Route Arc-en-Ciel ou sans raison en ligne droite ton adversaire disparait et réapparait plus loin. C'est parce que la ligne droite ne devrait pas y être ? :noel:

floflocon
floflocon
Niveau 5
08 février 2011 à 02:55:16

Ce que tu dis m'a fait réfléchir ...Je me suis trompé .
Considérons le passage sur le jardin volant comme un raccourci .
Je m'excuse en tout cas car j'avais tort et je maintenais comme un imbécile , mon idée de départ ...

Arrêtons ce débat stupide sur le raccourci du jardin volant , ce n'est pas le sujet de toute façons ^^' .

Aurevoir .

weskes
weskes
Niveau 8
08 février 2011 à 12:00:24

je suis tombé plusieurs fois sur des mecs qui lance plein de carapace bleue dés le début, ça fait friser la ds et j'étais obligé d'eteindre, quand j'ai rallumer j'ai regardé mes records et ça m'as fait 3 défaites de + :-((

sangracine
sangracine
Niveau 9
19 février 2011 à 16:29:55

c'est vrai c'est chiant ca

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
21 février 2011 à 09:57:13

Le mieux :d) tu utilises une AR et si c'est pas des hackers de vitesse, tu utilises la vitesse 300CC, tu peux le bluffer, t'iras plus vite qu'une carapace bleue.

J'dis ça, j'ai jamais joué à MKDS en ligne avec AR...

Giromon
Giromon
Niveau 9
22 février 2011 à 09:05:08

C'est faux elles nous rattrapent quand même. On ne peut même pas dépasser les carapaces rouges... Mais pour les vertes ça marche

soniccolours1
soniccolours1
Niveau 2
22 février 2011 à 10:19:22

sauf si tu mets 600cc.long code.

Giromon
Giromon
Niveau 9
22 février 2011 à 14:15:33

Le code 600 CC n'est pas + rapide que le 300 CC. d'après certaines valeurs, il est même + lent !

Snakyy
Snakyy
Niveau 9
27 février 2011 à 17:59:48
  1. Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 7 février 2011 à 07:28:02

Je dois dire la que Floflocon a raison :hap: .

Si ce raccourci était, disons, officiel, pourquoi le développeur ( développeuse :hap: ) ne le ( la ) prend pas ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Snakyy, le petit snake avec un gros kiki :noel:
http://www.youtube.com/mkdsnaker | http://www.youtube.com/4n70n1n
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 février 2011 à 20:59:39

"Si ce raccourci était, disons, officiel, pourquoi le développeur ( développeuse :hap: ) ne le ( la ) prend pas ?"

:d) Tu veux que les développeurs te donnent absolument toutes les techniques sans te laisser toi-même en découvrir certaines ? Non mais stop aux jeux casuals et sur-assistés non mais. :ok:

La vidéo du moment