CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Technique du snake

superesko
superesko
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:34:31

Bonjour à tous ! Voila bon je sais le jeu est un peu passé mais c'est pas un problème :hap:
Alors voilà, j'ai le l'astuce sur la technique du snake et j'ai essayé en mode contre-la-montre avec Yoshi en Kart Oeuf1
Le problème c'est que j'ai vraiment rien compris à cette technique et mon fantôme a fini 1min avant moi

superesko
superesko
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:35:12

Si quelqu'un pourrauit m'aider ou me conseiller la dessus ce serait vraiment sympa :)

kasplat
kasplat
Niveau 5
02 juin 2010 à 12:57:54

Pour effectuer la technique du "Snake" (serpent), il faut maintenir la touche R puis faire gauche, droite, gauche, droite très rapidemment pour que des étincelles rouges sortent de votre Kart. Donc pour snaker, il faut faire un dérapage turbo vers la gauche puis vers la droite et ainsi de suite. En quelques sortes, il faut enchaîner les turbos. Cette technique est assez délicate à maîtriser mais permet de prendre de la vitesse. Elle est réalisable avec tous les personnages et tous les karts, mais elle est plus facile avec les persos légers et les karts Egg1, Dry bomber et Ecoblast 400.
Fonction "Rechercher" la prochaine fois :-)))

kasplat
kasplat
Niveau 5
02 juin 2010 à 13:10:15

Tu devrais t'entraîner sur circuit en 8 et NGC circuit Luigi.

superesko
superesko
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:26:53

Kasplat, c'est ce que j'ai fat et j'ai bien remarqué le copier/coller du truc sur l'astuce...
Le truc c'est que j'ai lu l'astuce et que j'y ai rien compris :hap:

superesko
superesko
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:27:29

Mais je vais essayer quand même en entrainement sur les circuits que tu m'as proposé :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:52:54

Ah ok Kasplat qui n'a pas lu le message. Rechercher c'est pour tous, mais lire les messages entièrement aussi. :ok:
Tout d'abord merci à toi ô joueur d'avoir recherché l'astuce plutôt que de la demander avec un topic comme plein d'autres l'ont fait. :hap:

Bref en fait le snake c'est une technique qui vient avec le temps. D'un jour à l'autre tu ne peux pas devenir très bon, mais tu peux progresser assez vite. Tu peux voir des vidéos sur youtube car la plupart sont faites par des joueurs maitrisant la technique, plus ou moins bien selon les joueurs.
Comme c'est marqué dans l'astuce, il suffit d'enchaîner les turbos en ligne droite (et dans les virages) en essayant d'en placer beaucoup de sorte à avoir le même boost (en vitesse mais pas en durée) qu'un champignon.
Comme l'a dit Kasplat, tu peux t'entrainer sur Circuit en 8 et Circuit Luigi car ils ont de grandes lignes droites, ce qui est très pratique au début car on a tendance à se déporter beaucoup trop vers le côté quand on dérape.

koopafou
koopafou
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:23:59

C'est important de bien savoir le faire en virage avant, ni trop serré, ni trop large. C'est plus facile, le dérapage suit la courbe du circuit, ce qui laisse le temps de trouver le timing. Et après quand on le sent bien, on le fait en ligne droite.

superesko
superesko
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:40:38

Effectivement, ces éxplications étant simples, on se rend compte que c'est dûr^^ :hap:
En tout cas merci à tous pour vos conseils vraiment !!
Je vais aller m'entraîner, puis je vous tiendrai au courant de mes progrès^^[Même si c'est la galère pour le moment :hap: ]
Sur ce, bon jeu à tous !

superesko
superesko
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:20:45

Yeah je maîtrise quasiment !
Merci à tous ceux qui m'ont aidé même si c'est pas évident à appliquer sur les circuits étroits...^^

Antonin-no1
Antonin-no1
Niveau 6
09 juin 2010 à 13:17:09

Tu peux aussi te rendre sur youtube et taper : MKDS How To Snake, et le grade du dessus : MKDS How To PRB ;-)

superesko
superesko
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:32:52

et ça fait quoi ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:58:16

Toujours les mêmes à vouloir parler du PRB à des débutants alors qu'eux-mêmes ne le maîtrisent que modérément... :doute:
En gros c'est une technique qui te permet de ne pas perdre de vitesse en hors piste (herbe par exemple). Il faut faire un départ parfait puis commencer à enchaîner les turbos sans laisser de vide entre deux. Si t'as du mal sur les circuits étroits c'est que tu n'es pas encore assez rapide dans l'enchaînement donc je te conseille d'oublier cette technique pour le moment. :ok:

superesko
superesko
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:00:46

bah je maitrise presque la^^ ça m'a bien aidé pour le WiFi :ok:
Le PRB c'est quoi la ?
Désolé pour mes airs de perdus mais la^^

kasplat
kasplat
Niveau 5
11 juin 2010 à 19:04:39

Fab vient de le dire.

superesko
superesko
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:24:20

On comprends un peu mieux avec les termes "snaking" ou snake" :oui:

supreme-luis
supreme-luis
Niveau 9
12 juin 2010 à 16:47:23

je suis un pro du snaking skelerex avec la oeuf 1 sa le fait

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:53:36

Toujours des inconnus qui surgissent de nulle part se vantant de leurs qualités inexistantes. :noel:

superesko
superesko
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:01:19

Effectivement Fabien sur ce point... mais je maîtrise à peu près cette technique :) Effectivement très utile.

La vidéo du moment