Bon bah' voilà,
juste un petit coup de gueule, y'en a marre des tricheurs.
J'avais déjà arrêté le peu de mode wifi que j'avais fait à cause d'eux, toutes mes défaites étaient dû à leur faute.
Ca fait plusieurs années que je ne joue plus à M.K. DS, et là j'ai voulu m'y remettre, après une attente assez longue, je trouve enfin un joueur.
Un V/D assez bon, je me dis que ça pourrait être intéressant.
Première course sur le circuit en 8, mon circuit préféré, je suis un pro' snaker.
Je le trouvais bien rapide à rouler sans snake avec son Yoshi/Kart de Rob, (j'avais Yoshi/Oeuf1), bref,' je gagne la course assez facilement.
Deuxième course, toujours circuit en 8, il avait changé de kart pour Oeuf1 aussi, là, j'avais un doute.
Il avait déjà fini le premier tour quand j'étais au premier virage, et j'avais trouvé étrange qu'il soit déjà là alors que je ne l'aie même pas vu me dépasser.
Il "gagne" cette course.
Troisième course, même circuit, je démarre, il reste sur la ligne d'arrivée, et . . il me balance 2 carapaces bleues dès les premiers mètres. Ok.
J'ai voulu éteindre la console, mais mes bugs m'ont pris de court. (la carte est très souvent non reconnue, le jeu bloque souvent . .)
Bref', v'là. :/
Alors les courses sur ces forums avec des codes, c'est bien, mais à la longue . .
~