CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment dégeulasse

_GRODRIVE95_
_GRODRIVE95_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:50:27

et en plus il trouve ca fun...
http://www.youtube.com/watch?v=3n5AUWg3jag&feature=related
moi si javai l'action replay jl'aurai utilisé juste pour les circuit quon peut pa faire pour tester les autre pilotes mais ca...

_GRODRIVE95_
_GRODRIVE95_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:51:49

ce sont des grosses merdes,il arrivent pas a gagner sans...

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:01:50

Vraiment c'est... :honte:
C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! :gni:
:desole:

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:54:05

oh la grosse tapette qui sait pas jouer :hap:

Sylunden
Sylunden
Niveau 8
04 juillet 2009 à 15:09:26

les cheateur c'est des merdes s'too :noel:

ça commence lorsqu'il ont le jeu. Ils veulent défoncer tout le monde parce qu'ils se croient fort. mais comme ils ne le sont pas,(car se sont des débutant :hap: )il achètent des action replay,
et autre saloperies puis utilisent des code, gagnent tout le temps, font rager les autres joueur etc... (y sont content ein?.. :hap: )
et là où ils sont vraiment con, c'est que a force de gagner tout le temps ils se lassent de jouer et arrêtent mario kart.
Ce qui est une grosse erreur car mario kart ça roxx :oui:

green-shell
green-shell
Niveau 3
05 juillet 2009 à 10:58:12

Si vous ragez contre les tricheurs c'est que vous n'avez aucune personnalité et aucune patience. :rire:

Uzil
Uzil
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:30:39

y a qu'un tricheur qui dirait un truc pareil :noel:
merci de l'info :-p

green-shell
green-shell
Niveau 3
05 juillet 2009 à 20:43:35

Regarde mes vidéos avant de ne plus sentir tes jambes et de me traiter de tricheur. :rire:

Je disais simplement que vous n'avez aucune patience et aucune personnalité. Il y a des tricheurs sur tous les jeux et vous devez l'accepter. Il est clair qu'ils gâchent le jeu mais vraiment on s'en fout, laissez les s'amuser à leur manière. Qu'est-ce qui vous embête tant, vous prendre des défaites ? C'est triste. :snif: Parce que vous souhaitez jouer normalement ? Et bien déconnectez-vous et recherchez à nouveau (ah mais j'oubliais qu'en se déconnectant on se prenait des défaites, aïe :( :sarcastic: ) ...
D'ailleurs moi quand je trouvais des tricheurs j'avais envie d'essayer de les battre et j'y arrivais parfois, car ils peu souvent ils savent manier le jeu correctement. :noel:

Les cheateurs se nourrissent de votre rage. :hap:

lea123
lea123
Niveau 7
05 juillet 2009 à 22:04:03

moi j'ai le jeu sur gamecube t je vais avoir la nintendo ds lite avec mario kart et je sais que je prefererais gagner a la loyal ses pluq drole comme sa

Uzil
Uzil
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:28:38

Green-Shell :d) j'ai regardé tes vidéos et je ne sais pas par quel moyen te communiquer mon profond ennui :sarcastic:
et sans le savoir tu viens de défendre les cheateurs alors... à moins d'en être un tu les aimes bien :noel: après tu n'en es peut-être pas un mais tu le caches mal.
et des tricheurs ils leur arrivent souvent des bricoles (jeu qui bug, AR qui fait nimp) dans 70% des cas ils ne savent pas jouer donc ils sont faciles à battre :hap:
lea ~> avec toi l'AR n'existerai plus, tu redonnes de l'espoir :oui:

_GRODRIVE95_
_GRODRIVE95_
Niveau 9
06 juillet 2009 à 11:33:41

et puis meme ce mec il est tout facile a niquer:
tout le temps derriere lui en prenant les cases a objet jusqua avoir un objet anti blue shell
et derniere ligne droite y se vera se faire péta sa place sous son nez

Ps:g jamais déco,jsuis toujours resté jusqua la fin,1er comme dernier(meme si ca n'arrive pa souvent)

_GRODRIVE95_
_GRODRIVE95_
Niveau 9
06 juillet 2009 à 11:42:11

Uzil:d)Green-Shell joue loyalment et meme si je n'aime pas trop la methode qu'il utilise pour gagner il le fait quand meme sans action replay,et c'est pa parce que il poste pour le défendre que forcément il l'utilise

sérieu: moi avec LUGI + ROB classique
depuis que jai le jeu
835 vic/97 def
sans me casser le pouce

green-shell
green-shell
Niveau 3
06 juillet 2009 à 12:21:07

Le truc c'est que je ne défends pas les cheateurs. Je suis plus en train de vous dire ce que vous devez faire, à savoir vous en foutre. Cela ne sert à rien de chialer comme quoi ils gâchent le online puisque ça ne changera rien.
Comme je vous l'ai expliqué, ils sont là pour embêter et donc le moyen c'est de les ignorer.
Et puis c'est pas une solution, mais je précise qu'il y en avait très très peu il y a 1 à 3 ans en arrière quand je jouais encore beaucoup / assez. Maintenant il y a plus de monde sur MKW et il ne reste plus grand chose sur MKDS hélas.

"j'ai regardé tes vidéos et je ne sais pas par quel moyen te communiquer mon profond ennui :sarcastic: "

:d) Arrête de mentir, je vois le filet de bave coulant le long de ton menton. :hap:

"après tu n'en es peut-être pas un mais tu le caches mal."

:d) Mais lol. Je l'ai effectivement, mais je ne l'ai jamais utilisé en online car déjà je n'en ai pas besoin pour gagner :noel: et car il y a plein de cheats qui te permettent de t'entraîner en mode solo comme par exemple le code qui met la vitesse du contre-la-montre en 100cc (vitesse en online), ou encore le code des carapaces bleues infinies que tu peux te lancer sur toi-même afin de t'entraîner à les esquiver.

L'action replay n'est pas une "saloperie" en soi-même mais son utilisation par certains joueurs l'est, nuance.

ShinRed
ShinRed
Niveau 5
06 juillet 2009 à 12:55:54

Perso, l'ar est utile pour certain truc en solo, mais en multi contre de vrai joueur je trouve que c debile^^ voila

En passant, comment ca va uzil? On se fait un advance wars un de c 4?

Croah
Croah
Niveau 4
08 juillet 2009 à 19:23:01

cheaters: personnes douées d'aucunes maitrise en terme de jeux vidéos ne pouvant faire autrement que de tricher pour gagner.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
08 juillet 2009 à 19:49:32

Pas la peine de lancer un pavé Fab. :noel:

La vidéo du moment