Le truc c'est que je ne défends pas les cheateurs. Je suis plus en train de vous dire ce que vous devez faire, à savoir vous en foutre. Cela ne sert à rien de chialer comme quoi ils gâchent le online puisque ça ne changera rien.
Comme je vous l'ai expliqué, ils sont là pour embêter et donc le moyen c'est de les ignorer.
Et puis c'est pas une solution, mais je précise qu'il y en avait très très peu il y a 1 à 3 ans en arrière quand je jouais encore beaucoup / assez. Maintenant il y a plus de monde sur MKW et il ne reste plus grand chose sur MKDS hélas.
"j'ai regardé tes vidéos et je ne sais pas par quel moyen te communiquer mon profond ennui
"
Arrête de mentir, je vois le filet de bave coulant le long de ton menton.
"après tu n'en es peut-être pas un mais tu le caches mal."
Mais lol. Je l'ai effectivement, mais je ne l'ai jamais utilisé en online car déjà je n'en ai pas besoin pour gagner
et car il y a plein de cheats qui te permettent de t'entraîner en mode solo comme par exemple le code qui met la vitesse du contre-la-montre en 100cc (vitesse en online), ou encore le code des carapaces bleues infinies que tu peux te lancer sur toi-même afin de t'entraîner à les esquiver.
L'action replay n'est pas une "saloperie" en soi-même mais son utilisation par certains joueurs l'est, nuance.