Franchement, je vais te dire ce qui me fait chier : c'est que tu penses ça.
Je ne comprends pas, explique-moi un peu ce qui te fais dire cela. Pourquoi n'aimerais-je pas jouer avec toi, franchement ? 
A chacun de tes posts ou presque, tu mets en doute mon envie de partager des courses effrénés avec toi. Chaque fois, je te réponds pourtant que tu te trompes complètement et que j'adore ce moment en ta compagnie (si je puis dire). A la fin de ma journée, c'est comme un petit réconfort, un instant de détente quel que soit le résultat (une défaite ou une victoire).
Finalement, je finis pas penser que c'est toi qui en a marre. Si c'est le cas, dis-le moi que je comprenne. 
Je crois aussi que tu as mal interprété ce que j'ai écrit. Bon, c'est assez complexe à expliquer, mais je vais le tenter tout de même car sinon, tu risques encore de mal me juger. 
J'ai d'abord proposé une course à login car il me semblait en ligne et prêt pour une course. A ton sujet, je ne savais pas que tu étais toi aussi en train de trainer sur le fofo, c'est pour cela que je lui ai demandé et pas à toi (si tu n'étais pas là, ça ne servait à rien).
Ensuite, quand je dis "Ah ben si tu es là, okay.", c'est justement parce que je ne savais pas que tu étais connecté.
Et quand j'écris "Ben si, j'avais vu que tu étais là mais bon.", je ne parle pas de ta présence sur le forum, je parle par rapport à ton précédant post : je viens de voir que tu es là puisque tu viens de poster.
M'ouais, ça doit pas être très clair. 
Mais bref, si tu ne veux toujours pas croire en ce que je dis, et bien tant pis, sache juste que j'aime et aimerai toujours jouer avec toi.
Je t'attendrai à 19 heures, si toi aussi tu es là...