CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:28:47

Tu etais plus "chauffé" que moi sur le premier f8c en tout cas ^^ sinon que dire a part que tu dois etre furax sur quartier delfino. mais je pourrais dire la meme chose pour manoir luigi :ok: tu as bien prevu ton coup, cara bleue utilisée au moment ideal. sur circuit yoshi avec l'etoile j'ai aussi joué pareil. sinon ile choco je connais meme pas les trajectoire pour eviter ces rebonds donc c'est evident que tu gagneras tjrs. a sinon sur cheep cheep, dsl mais c'etait pour rire ce coup en fin de soirée je me disais que j'allais voir ta reaction. et merci sur route arc-en-ciel de m'avoir attendu. j'etais enervé de tomber, puis de retomber quand t'as pas vu a cause d'un colis piegé en milieu d'accelerateur qui m'a viré de la piste. sinon j'ai raté peu de mts sur le dernier f8c j'ai aussi fait une cadence de snake assez rapide.

sur ce, merci pour ces courses :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:31:16

chaque fois que ca se passe bien pour moi, tu casses tout en disant que tu rates tes mts :-(( ^^ a demain ptetre. (si tu veux)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:39:20
  1. Scorpathos Voir le profil de Scorpathos
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 00:45:17 Avertir un modérateur
  3. Ben si, j'avais vu que tu étais là mais bon. :rire2:

mes doutes etaient bien fondés, peut-etre que tu n'aimes pas tant que ça jouer avec moi :snif:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:13:38

au cas ou tu viens a 17h00, je ne serai pas là, plutot a 19h00 si t'as envie de jouer. ou a 22h00 alors, ou pas du tout :snif:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:15:43

Franchement, je vais te dire ce qui me fait chier : c'est que tu penses ça.
Je ne comprends pas, explique-moi un peu ce qui te fais dire cela. Pourquoi n'aimerais-je pas jouer avec toi, franchement ? :question:
A chacun de tes posts ou presque, tu mets en doute mon envie de partager des courses effrénés avec toi. Chaque fois, je te réponds pourtant que tu te trompes complètement et que j'adore ce moment en ta compagnie (si je puis dire). A la fin de ma journée, c'est comme un petit réconfort, un instant de détente quel que soit le résultat (une défaite ou une victoire).
Finalement, je finis pas penser que c'est toi qui en a marre. Si c'est le cas, dis-le moi que je comprenne. :-)))
Je crois aussi que tu as mal interprété ce que j'ai écrit. Bon, c'est assez complexe à expliquer, mais je vais le tenter tout de même car sinon, tu risques encore de mal me juger. :-(
J'ai d'abord proposé une course à login car il me semblait en ligne et prêt pour une course. A ton sujet, je ne savais pas que tu étais toi aussi en train de trainer sur le fofo, c'est pour cela que je lui ai demandé et pas à toi (si tu n'étais pas là, ça ne servait à rien).
Ensuite, quand je dis "Ah ben si tu es là, okay.", c'est justement parce que je ne savais pas que tu étais connecté.
Et quand j'écris "Ben si, j'avais vu que tu étais là mais bon.", je ne parle pas de ta présence sur le forum, je parle par rapport à ton précédant post : je viens de voir que tu es là puisque tu viens de poster.
M'ouais, ça doit pas être très clair. :hum:
Mais bref, si tu ne veux toujours pas croire en ce que je dis, et bien tant pis, sache juste que j'aime et aimerai toujours jouer avec toi. :ok:

Je t'attendrai à 19 heures, si toi aussi tu es là...

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:59:19

est tu la? je viens de rentrer. donc je suis la si tu veux jouer je lirai ton message plus tard comme c'est 19h00 ds 2m :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:39:35

en fait j'ai juste mal consideré cette phrase "Ben si, j'avais vu que tu étais là mais bon. :rire2: " parce que tu comprends, c'est dans le sens que tu sais que je suis là mais tu proposes a 1 autre. mais on ne va pas continuer cette discussion, j'ai l'air d'un mioche qui pleure pour 1 rien :ok: je pense que t'aimes bien jouer contre moi aussi :ok:

sinon bien joué, j'ai pas eu de chance, c'est toi qui a eu de la malchance surtout. a la fin de 3 circuit tu craques (desert soleil, circuit mario, et quartier delfino) ca a surtout je pense un rapport avec pas de bol. mais sur f8c pour une fois j'ai bien joué. et sinon je joue un peu tactique dés fois, je me colle deriere toi et je t'acheve avec le bonus a la fin, mais ca devient de plus en plus dur a suivre ta vitesse. sinon tu m'as explosé sur jardin volant, et si ile choco etait pris on repartait pour une 3e manche. mais bien sur si tu veux ta revanche on rejoue qd tu veux, c'est juste que je suis entrain de mangé là, n'ayant pas mangé a midi :rire2:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:54:40

Okay, oublions ça alors. :ok:

Je n'ai pas eu de chance mais tu m'as quand même explosé, bien joué. :-)))
Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé sur Jardin Volant mais c'est vrai que j'avais de la marge. :ouch2:
Terrible ta technique avec l'étoile. :-)
Et bon appétit, tu devais avoir faim. :-)
Pour une nouvelle partie, ce sera avec plaisir mais là, je dois arrêter pour l'instant. Donc ce soir je peux à partir de 22 heures, et demain, 19 heures. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:01:09

Ok pour demain. et ce soir si t'as envie, peut-etre pas vu qu'on a deja joué aujourd'hui mais je te laisse le choix, de 22h00 a 24h00 tu me diras si t'en as envie ou non :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:15:07

Okay, alors reposons-nous ce soir et soyons fin prêts pour demain. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:28:36

Ok demain alors

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:13:42

Tu n'étais ni là à 19 heures, ni à 22 heures. Etrange. :(

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:22:31

desolé tu veux jouer là? avec 20m de retard...?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:29:11

je suis vraiment desolé j'avais oublié qu'on avait prevu 1 heure :( je suis passé avant pour voir si le topic etait en haut non pas de reponse aujourd'hui j'ai pensé qu'on avait pas encore prevu d'heure

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:31:14

je sais que tu lis là :-))) tu n'est pas parti :ok: donc on peut jouer a 22h45 si ca te va ? ou tu preferes aller au lit?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:46:52

Okay, c'est parti. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:01:13

Bien joué... comme c'etait chaud, on est a niveau là. tu m'as rattrapé comme un boulet de canon sur desert soleil t'as fait comment? sinon trop de course a commenter. je t'ai battu sur tt les f8c :ok: prt tu t'entraines le plus sur ce circuit bizarement. et la tactique des objets est vraiment importante tu l'as vu aussi j'pense :-))) mais c'etait tres serré. sur montagne choco je crois gagner mais c'est tjrs une catastrophe. tu as vu mon prb sur le 1er luigi circuit ? la premiere partie une fois j'ai fait 2 tour, la j'ai bloqué en wifi 1 seul essai :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:12:22

Je m'entraîne sur Circuit en 8 mais j'ai toujours autant de mal à ne rater aucun mt. :(
Pour Désert Soleil, ben je ne sais pas, tu m'as attendu et j'avais des champis, donc ça doit être ça. :-)))
A propos, merci de m'avoir attendu toutes les fois où je ne bougeais plus. C'était parce que ma mère ou mon père montait se coucher, et s'ils m'avaient vus en train de jouer à la DS, j'étais motrt. :peur:
Très impressionnant ton prb sur Circuit Luigi. :ouch:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:16:28

Parce que pour moi,l'accelerateur avec ce saut me gènent. :-(

Enfin, bien joué, c'est vrai que ça devient de plus en plus serré. :-)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:20:45

merci oui j'ai douté que quelque chose clochait avec tes parents :ok: ou un truc du genre ils t'engueulent :rire2: a deseret soleil je t'ai attendu ? heu peut-etre mais je crois que tu allais vite après, je m'en souviens plus. pour le prb sur luigi circuit il faut preparer le mt sur l'accelerateur et apres tu snakes normalement. vraiment pas tres dur. si tu arrives pas dessus ne tente pas ailleurs car c'est encore plus dur :fou: ^^

La vidéo du moment