CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:08:48

voila j'ai atteint les 5000 point je vais pouvoir me mettre sur les circuits retro. Apparement tu n'est pas là Scorpathos donc peut-etre ce soir une partie wifi si tu passes

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:19:11

Cool, bravo pour les 5000 points. :-d
Pour la partie, je te propose à 22 heures peut-être ? Ou si tu préfères plus tôt, dans les environs de 19 heures 30. :-)))

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:42:13

je serai malheureusement pas la a 19h30 donc plutot a 22h00 :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:04:28

Ca marche. :)

ytreza6
ytreza6
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:27:52

:salut: Tout le monde

voila un petit jeu marrant :-) si vous voulez vous défouler ses ici :-)))

http://ytreza6.labrute.fr

Voila merci a tous

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:36:23

Merci de m'avoir accordé une 3e manche :-))) j'ai vraiment mal commencé, j'etais troublé par ton deplacement sur cascade yoshi tu avancais par saccades surement un probleme de wifi. pour le reste tu as tres bien joué tu merites ta victoire :ok: j'ai juste eu du mal sur circuit mario, normalement je suis meilleur dessus. mais sur stade wario tu as été impressionant. retour tres rapide alors que je roulais bien pourtant ! sur jardin volant et surtout ile choco par contre c'etait une catastrophe pour moi, comme d'ab !^^ sinon j'ai arreté car tu avais gagné, je me dis que j'aurais du te laisser la victoire sur circuit peach, c'est con de gagner puis de partir. mais je voulais qd meme finir la course. je me rappele plus trop les autre circuit, mais tu m'as largement dominé, et pourtant j'ai bcp joué pour battre quelque vieux temps mais la je suis sur une semaine de 10h au moins de mkds donc bravo a toi, tu progresses encore. le f8c a été extremement serré, tu devrais faire 1'18 maintenant, mais pour ca rob mobile obliatoire :ok: en tt cas c'est gentil de laisser une chance mais si ca se joue sur 2 manches, je le fais aussi mais de ta part c'est sympa car c'est la 2e fois que tu gagnes et prt tu me laisses une autre chance qd meme.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:36:26

J'avoue avoir eu beaucoup de chance avec les objets, ce qui a grandement contribué à mes victoires. :rire2:
Au Circuit Mario, ta banane m'a fait tombé dans l'eau. xD

Bien joué. :)

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:41:25

De rien pour la troisième manche, c'est totalement normal et j'aime bien joué avec toi, donc c'est tout bénèf'. :-)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:27:20

Tu veux jouer ce soir?

Sinon je commence les circuits retro. ca devrait me prendre quelque jours avant d'avoir tout des temps corrects, en plus je vais pas jouer enormement en TT cette semaine.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:36:40

Oups, je crois que je passe un peu tard là. ^^'
Si tu veux mercredi, je suis disponible toute l'après-midi normalement (et à partir de 22 heures, comme d'habitude). :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:20:02

a partir de 22h00? tu veux jouer jusqu'a 4h du mat' ou bien ? :ouch: mais ça me va... :o)) de tt facon je ne fais plus grand chose de mes journées ayant fini l'ecole depuis longtemps et n'ayant pas de travail :-))) je suis libre presq

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:23:41

a partir de 22h00? tu veux jouer jusqu'a 4h du mat' ou bien ? :ouch: mais ça me va... :o)) de tt facon je ne fais plus grand chose de mes journées ayant fini l'ecole depuis longtemps et n'ayant pas de travail :-))) je suis libre presque nimporte quand :ok: a part demain apres-midi en fait, enfin a partir de 17h00 normalement ça devrait etre bon. j'espere que tu prends autant de plaisir que moi a jouer. et si tu veux jouer une fois tres tard aussi, propose moi c'est cool les parties nocturnes ! sur ce, bonne nuit. au fait ça avance ces temps en TT?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:16:23

17 heures, c'est bon aussi. :ok:
C'est à dire que de 20 heures à 22 heures, je ne suis pas souvent complètement disposé à jouer quoi. :-)

Pour le TT, et bien là je ne m'entraîne que sur Circuit en 8 pour passer sous 1'20'' avec Oeuf 1, puis j'utiliserai Rob Mobile pour me perfectionner. :)
Mais je passe plus de temps en Wifi qu'en Contre-la-montre. :(

Et bien sûr que je prends plaisir à jouer avec toi, quelle question ! :-d

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:24:30

c'est vraiment un circuit terrible ce f8c, pas une seconde de repit, pas un virage pour souffler un peu :snif: j'ai remarqué que sur le WR de TB1, il utilise meme pas son champi, et pourtant il est largement devant. un vrai fou ce TB1.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:25:58

ah oui je vois que tu passes bcp de temps en wifi avec tes victoire qui montent tres vite :ok: et le smiley :noel: est marrant aussi :ok: ^^

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:30:32

je vois que tu propose a login mais si jamais je suis libre aussi :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:34:12

Ah ben si tu es là, okay. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:37:12

oui je suis là, tu ne le savais pas ? :o)) mais comme tu veux, ptetre que tu ne veux pas risquer une defaite pour ton score wifi, si c'est le cas on ne joue pas :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:45:17

Ben si, j'avais vu que tu étais là mais bon. :rire2:
Jerry, pour la défaite, je ne joue pas pour ça, ne t'inquiète pas. :ok:
Par contre, je ne suis pas du tout chauffé. :fou:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:26:49

Bon, bien joué encore. :-)
J'ai quitté d'une part, parceque j'étais assez agacé à la vu du nombre me mts que je manquais ; mais aussi parcequ'il va falloir que j'aille me coucher, je me lève à 6 heures moi, je n'ai pas ta chance. :fou:

La vidéo du moment