Merci de m'avoir accordé une 3e manche
j'ai vraiment mal commencé, j'etais troublé par ton deplacement sur cascade yoshi tu avancais par saccades surement un probleme de wifi. pour le reste tu as tres bien joué tu merites ta victoire
j'ai juste eu du mal sur circuit mario, normalement je suis meilleur dessus. mais sur stade wario tu as été impressionant. retour tres rapide alors que je roulais bien pourtant ! sur jardin volant et surtout ile choco par contre c'etait une catastrophe pour moi, comme d'ab !^^ sinon j'ai arreté car tu avais gagné, je me dis que j'aurais du te laisser la victoire sur circuit peach, c'est con de gagner puis de partir. mais je voulais qd meme finir la course. je me rappele plus trop les autre circuit, mais tu m'as largement dominé, et pourtant j'ai bcp joué pour battre quelque vieux temps mais la je suis sur une semaine de 10h au moins de mkds donc bravo a toi, tu progresses encore. le f8c a été extremement serré, tu devrais faire 1'18 maintenant, mais pour ca rob mobile obliatoire
en tt cas c'est gentil de laisser une chance mais si ca se joue sur 2 manches, je le fais aussi mais de ta part c'est sympa car c'est la 2e fois que tu gagnes et prt tu me laisses une autre chance qd meme.