CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus

rady25
rady25
Niveau 6
22 novembre 2008 à 11:49:01

Aahh!!
Parsqu'il y a un classement??

Envois le lien stp!!

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:54:08

Ouaip, à cette adresse : http://mkds.sdv.fr/ :-)))

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:41:59

ok :ok: tu verras que sur circuit en 8, tu auras de la peine a partir de 1'18, ca devient tres difficile de s'aemliorer et seuls les plus forts y arrivent, et a partir de 1'16, tu dois utiliser le prb car c'est a partir de la impossible de se battre sans l'utiliser.

ah oui sur le site desolé c'est vrai que je n'utilise pas le meme pseudo. sinon j'ai amelioré qq temps, notamment stade wario un peu, et je vais voir sur alpes dk, le circuit que je deteste le plus, j'ai du y jouer 3 fois en clm, je le hais surtout la derniere partie

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:53:24

Je crois que tu peux aussi t'améliorer sur Route Arc-en-ciel, j'y ai un meilleur temps que toi. :-) :ouch2:
Bonne chance. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:58:12

Route arc-en-ciel je ne l'ai pas encore amelioré mais j'ai remarqué que sur parc baby tu est devant moi route-arc-en ciel n'est pas le seul donc. tu veux jouer quand ce soir (si deja t'as envie)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:00:13

j'ai remarqué que ponton lugubre et vraiment difficile a bien se classer, je fais une course propre et j'entre meme pas dans les 100, ils exagerent là. pareil pour desert soleil j'ai du lutter
:( ^^

Tyranowned
Tyranowned
Niveau 7
22 novembre 2008 à 19:00:39

Mon code amie : 292214502991

et mon pseudo : Julien

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:02:09

sur desert soleil c'est chaud de se classer sans bien utiliser le champi, j'ai pas fait comme les premiers je l'ai utilisé quasi sur une ligne droite, pas faute d'essayer de le faire sur la fin avec les nombreux virages, mais au lieu de bien rebondir et d'atterir sur la piste, je finissais dans le sable

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:03:08

(sur le sable qui ralentit)j'inscris ton code mais pour la course ça ne sera pas pr tt de suite

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:52:59

Tu as mis tes records en rétro ? Cool. :-d

En fait sur Circuit en 8, je n'arrive pas à garder la cadence. Je fais un temps mauvais car je fais toujours une grosse erreur sur le deuxième ou troisième tour. :(
Tiens, j'ai d'ailleurs battu mon record au tour (0:26:571) mais je n'ai pas su maîtriser mon avance, et j'ai fini avec un temps total pourri. :-(

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:58:15

non pas mis les retros ! mais j'ai deja 5 ou 6 temps. mais je les mettrai quand j'aurai tt les temps. mais si tu veux deja savoir des temps je peux te dire pour que tu compares avec les tiens. mais j'aimerais bien atteindre les 10'000 points en tout, donc je bat mes temps tant que je suis pas a 5000 avec les 16 premiers

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:02:31

circuit en 8 c'est le circuit le plus exigeant. je le deteste car faut une cadence de snake ultra rapide, bien serrer les virages, et pas faire d'erreur si tu veux te classer bien aux 3 tours. je te conseille de prendre l'oeuf pr linstant mais a 1'19 prend la voiture de rob. tu peux deja essayer la voiture de rob, c'est lsa plus rapide, mais plus dure a controler aussi

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:14:18

donc tu as battu ton record au tour, si tu fais 3 tours pareil, tu fais 1'19, c'est donc tres bien, tu est tout proche des 100 meilleurs, tu peux entrer dedans apres parc baby

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:32:08

Ouaip, j'attends de passer en dessous de 1'20'' avant de prendre le kart de Rob. :)
Le Parc Baby, je suis passé dans le top 100 du tour, mais pas du total. :hum:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:27:07

du total c'est pourtant plus dur qu'au tour je trouve, il suffit de faire 3 mts tu en est capable. tu veux faire une partie wifi ? (desolé pour mon absence si jamais je suis allé voir un match de hockey)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:28:13

3 mts par ligne droite*

rady25
rady25
Niveau 6
23 novembre 2008 à 00:16:33

J'ai réussit a PBR!!!!

Scorpathos=> bof bof le site ... ^^

Par contre y'a pas un site où y'a le classement des plus grands joueurs du monde en wifi??

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:29:31

sur 1 tour complet ?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
23 novembre 2008 à 03:17:01

Jerry à "bof bof le site". :rire:
C'est le classement des meilleurs joueurs francophones comme tu as pu le voir, et tu trouves ça "bof bof" ? ^^

Von_bolt, ce dimanche, c'est quand tu veux pour une course. :ok:
Bien le match de hockey ? :-)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:43:39

il trouve ça bof bof car il trouve les joueurs trop forts! la 1ere fois que je suis arrivé sur ce site, j'ai été decouragé par les scores. mais avec de l'entrainement, tout est possible :ok:

ok avec plaisir aujourd'hui, tu me diras quand (ca mme va nimp' quand :ok: )

La vidéo du moment