CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:19:31

Ma strat de Parc Baby, je dois certainement l'avoir tiré d'une vidéo, en effet. Mais ça date quand même. ^^
En fait, il faudrait que je puisse faire huit dérapages turbos par tour, mais je ne parviens à en faire que sept. =S
Mais je n'y vais que de temps en temps, histoire de tester ma cadence de snake justement. =)

21 heures 30, ça te convient ?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:27:43

Ca me va :ok: pour parc baby je ne sais pas ce que represente ces 7 mts mais je pense que sur le tour tu en fais forcement moins avec les 3 champi. en tt cas j'aime pas trop ce circuit en TT, tu est plus fort que moi dessus.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:43:17

Je parlais pour le total. :ok:
Mais le record du monde ne s'est pas fait avec les trois mushs. :-)))

A tout à l'heure alors. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:43:44

je sais avec le kart de rob intermediaire :ok: sinon as tu oublié le rdv? j'attend ... ^^

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:08:20

bon on a sans arret des interuptions. on arrete pr ce soir sinon ca va prendre 1 heure :fou: a moins que tu veuilles absolument jouer mais je pense pas ^^

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:10:24

Je foire un peu là. :(
Mes parents m'ont stressé à roder autour de moi (cause du retard et de la première déconnexion).
Et après, je captais mal le Wifi (d'où les autres déconnexions).

Désolé pour tout. :honte:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:23:28

c'est pas grave, pour une autre fois :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 09:21:52

Bien sûr, quand tu veux. :)
En fait, l'idéal serait que si nous jouons le soir, nous fassions nos courses plus tôt. Vers 20 heures tu vois ?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:55:35

En fait moi ça me va nimporte quand :ok: a part le matin et en debut d'apres-midi bien sur, mais sinon en general je suis chez moi. donc a partir de 16h30 qd tu veux. donc si tu veux jouer a 20h00 ou a 16h45 c'a m'est completement egal.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:59:56

Je vais envoyer mes temps des circuits originaux, les 16 premiers donc. je regrette d'avoir effacé quartier delfino et corniche champignon et maintenant j'ai refait 2 temps vite fait mais je perd des points. j'ai pas effacé bateau volant car c'etait mon meilleur temps mais ces 2 et 3e meilleurs circuits pour moi j'en avais marre je me suis dit que j'allais effacer parce que j'etais proche de mes limites. une fois j'ai fait la meme chose sur wario ware, sur jump forever. j'avais effacé un wr (en tout cas, personne ne ma battu sur le net a part un gars qu'a l'ar visible sur youtube) c'etait 302 et je l'ai rebattu en faisant 322. j'ai vraiment la rage d'etre aussi con dés fois. :sarcastic: sur ce, je vais envoyer ces temps :ok: tu verras c'est pas terrible, j'ai a peine quelque temps dans les 100 premiers. ou peut-etre plus on verra je ne me suis jamais comparé a part sur mes 3 circuits preferés.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:08:28

tien le temps sur flipper waluigi. ca doit etre mon pote a qui apprtient la cartouche qui l'a faite :rire2: enfin jenvoie qd meme sinon il me manque 1 temps

jessie_2008
jessie_2008
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:35:51

qui est la pour jouer si ya quelqun mon nom:Statik
c.a:077 469 066 623
youpi j'en ai fait aucune des parties en WI-FI

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 01:49:55

desolé je n'etais pas là jessie_2008 j'aurais bien fait une partie. sinon j'ai un peu corrigé vite fait mes pires scores mais rien de bien serieux. juste flipper waluigi et chateau bowser et "essayé" sur
manoir luigi et desert soleil mais sur les 2 j'ai abandonné sans strat ca m'aurais pris des heures d'en creer une pour gagner 50 points, surtout sur desert soleil sur le manoir pas vraiment besoin de strat mais je suis vraiment nul sur ce circuit et il me faudra bcp de travail pour faire un temps correct. sinon ces prochains jours je mettrai mes temps sur les circuits retro mais pour ça faudrai que j'en ai des temps car la j'ai presque rien :o)) si j'atteint les 8000 points et la 90e place je serais deja satisfait. mais pour atteindre la 30e c'est mkds 14 heures par jour durant 2 ans :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:57:23

Okay, j'irais voir tout à l'heure tes temps. :)
J'espère que tu plaisantes pour ta dernière phrase. :ouch2:

rady25
rady25
Niveau 6
21 novembre 2008 à 15:26:49

Scorpathos, tu fait quel temps au circuit en 8 stp!! ???

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:20:44

je plaisante bien sur :ok: ce qui veut dire que je ne reussirai jamais malheureusement :(

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:03:05

rady25 :d) 1:21:280 mais je peux encore largement m'améliorer dans l'immédiat, avec toutes les erreurs que j'ai faites. :ok:
Von_bolt :d) En partant battu d'avance, c'est sûr. :(

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:29:48

Non mais c'est juste au dessus de mes moyens. sinon tu me diras si tu veux jouer demain :ok: tu joues un peu en TT ?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:48:55

mais bon a part bateau volant j'ai pas plus d'une heure sur chaque circuit, a part si on compte quartier delfino et corniche champignon mais pas sur cette cartouche, meme si j'ai les trajectoires en tete je n'ai pas fait le mieux possible. mais je sais pas chez les meillerus, combien ils ont sur chaque circuit en moyenne. sur bateau volant je dois avoir au moins 50 heures, je connais tout dessus, mais je bloque un peu là, je peux subber 1 fois le total, et après je serai a mes limites.

et toi Scorp', tu as combien d'heures sur mario kart ds? ca doit etre moins que moi mais ca commence a etre deja consequent je pense. et qu'attend tu pour battre ces 1'21 ? :ok: f8c, c'est le circuit qui prouve ton niveau, c'est du snake a l'etat pur :bave: ^^

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:41:40

Combien j'ai d'heures à Mario Kart DS ? J'avoue n'en avoir aucune idée, mais très certainement moins que toi, en effet. ^^
Bon, c'est vrai que depuis une semaine j'ai pas fait beaucoup de TT. :(
Va falloir que je m'y remette, il faut bien que je passe les 1'20''. ^^

Pour jouer aujourd'hui, c'est bien sûr okay, dans la soirée. :ok:

Et au fait, tu aurais pû me dire que tu avais Der_Richter comme pseudo sur le classement. ^^

La vidéo du moment