CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:24:46

Là je vais manger, donc ça va être un peu difficile... :-(
Mais demain si tu veux. :)
J'ai fait tous mes devoirs, je vais pouvoir m'entraîner bien comme il faut. :-d

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:49:18

Ok demain avec plaisir

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:43:48

Euh... Je vais être dans l'impossibilité de jouer ce soir...
Je suis désolé. =(

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:32:25

C'est pas grave j'etais pas libre non plus jusqu'a maintenant. tu sais si tu joues pas un jour je m'en fous, y a pas a etre desolé pour ça :ok: mais c'est cool de jouer ensemble donc j'attend qd meme avec plaisir une prochaine partie

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:34:53

Bon, excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu beaucoup le temps. =S
Juste pour te dire que c'est quand tu veux, ce soir, demain après-midi ou à n'importe quelle heure jeudi. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:05:16

ok ce soir te va ? vers 21h00?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:23:26

J'essayerai d'être présent, si ce n'est pas le cas, c'est que je serais à table, je tenterai de ne pas trop tarder. ^^

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:26:43

autrement 8h30? moi ca me va jusqu'a minuit donc propose nimp' qd

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:04:28

Euh, finalement, ça m'arrangerait plutôt vers 21 heures 45. ^^'
Désolé de reporter, mais ça évitera que je sois dérranger pendant la course. =)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:09:21

ok :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:35:31

bien joué, ca a été dur de l'obtenir cette 2e victoire et pourtant j'ai souvent eu la chance de choisir le circuit. mais normalement on doit etre autant bon sur chaque circuit mais moi y a des circuits comme jardin volant ou je n'ai encore elaboré aucune strat. bien joué de m'avoir visé avec l'etoile ca doit pas etre simple sur un circuit pareil. et sinon j'ai été degouté sur route arc-en-ciel on voit que d'etre 1er a quelque metre devant c'est pas l'ideal. j'aurais bien voulu t'acccorder une course supplementaire mais t'etais deja parti

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:36:58

Voilà, je suis content que ça est été un peu plus serré que d'habitude. :)
Merci de m'avoir attendu. :-)

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:42:07

Je suis parti, non pas car je me lassais de jouer, mais parce que depuis la deuxième manche, ma DS était dans le rouge et je n'avais pas de quoi la mettre à charger. :ok:
C'est vrai que je suis tombé juste avant la ligne d'arrivée à Route Arc-en-ciel. :rire:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:45:41

J'ai oublié de te féliciter pour ta victoire. :rouge:

Encore une fois, bravo ! ^^
Et bien joué pour ton 3000ème message. :fete:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:53:11

oui c'etait serré. grande progression en tout cas. ca se voit que tu t'entraines. attendu tu veux dire sur montagne choco? oui car on avait les 2 une course pourrie et je voulais pas gagner comme ça. et pis quand je choisis des circuits comme mario circuit, ou luigi circuit c'est que je sens que sur les autres on a les memes chances. la j'arrive un peu a prb sur luigi circuit, 1 tour ou 2, c'est un debut mais ca marche pas mal et avec de l'entrainement on peut ameliorer son prb. quand tu le maitrises c'est que t'est vraiment un bon joueur. si tu veux essayer cette technique je te conseille de le faire sur luigi circuit je trouve que c'est le plus simple pour ça. sinon je vois que tu reussis a passer sur yoshi circuit sans champi moi pas encore et pourtant j'ai reussi a resister qd meme :-)))

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:10:24

Je ne me souviens plus de tout (j'ai la mémoire courte xD), mais à la fin de Route Arc-en-ciel, dans le dernier virage alors que j'étais en tête, je suis tombé. Mais j'ai quand même gagné. ^^
Oui, à Circuit Yoshi, la première fois, j'ai raté le passage de la corniche sans mush. Dans le dernier tour ! Tu en as profité pour me doubler et gagner. ^^
Mais ça m'étais bien égal de perdre, je cherchais juste à te montrer mon niveau. =)
Et si d'ailleurs tu trouves que je m'améliore, je suis bien heureux. ^^

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:12:54

Pour le PRB, je vais suivre tes conseils et m'entraîner sur le Circuit Luigi. Parce que sur Circuit en 8, je n'y arrive pas du tout. :ouch:

:merci:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:21:51

Mais c'est evident que tu t'ameliores ! tu ne le vois pas toi meme ? 1 circuit sur 2 tu me depasses et tu creuses l'ecart et je dois utiliser la technique lache des objets. bon pas toujours...mais je sens que l'eleve depasse le maitre, enfin le maitre loin de là qd meme :( ^^ je savais pas que tu etais tombé au 3e tour du coup je n'ai meme pas resisté au final. tu vois que je ne parviens donc plus a creuser l'ecart. ah oui a part sur route glagla mais t'as du vite abandonner.

sinon prb sur f8c c'est en effet tres dur je crois quil faut utiliser l'aspirateur de luigi pour que ca soie plus simple. mais sur luigi je prend l'oeufs et j'y arrive, j'aurais jamais cru y a encore quelques semaine. je vois que tu a un bon temps au tour sur baby parc, tu utilises quoi dessus? a part ca je retourne sur bateau volant j'ai un peu joué aujourd'hui et j'ai tres legerement battu mon temps au tour et total et la 92e mondial je peux faire mieux.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:00:13

Même si je m'améliore, je suis encore bien loin de tes performances. :-)))
Route Glagla, je me prenais pratiquement un bonhomme de neige à chaque tour. :fou:
Tu me sèmes aussi sur Circuit Mario. :ouch2:
Pour Parc Baby au flap, j'utilise Mecha ROB avec ses trois mushs, dans le premier tour. C'est pas compliqué du tout. :-)
Bravo pour Bateau Volant. :bravo:
C'est cool que tu te réattaques à ce record ! :-d
Et si, tu es un maître pour moi (tu m'aides, joues avec moi, m'encourages, etc.). :ok: :bave:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:25:32

sur route glagla je snake plus dans la ligne des bonhommes de neige vu que je n'ai pas encore de strat dessus, je pense que tu est dans le meme cas que moi, en wifi c'est bcp trop risqué! sur mario circuit je te seme et pourtant j'ai seulement 1'38 en clm mais je ne prb juste un peu au debut sinon je perd 9 secondes c'est logique mais j'y ai aussi peu joué.

sur baby parc je pense que tu as regardé la video de luap pr faire pareil? en tt cas 1er circuit ou t'est ds les 100 bien joué :ok: mais sur ce circuit je te conseille de pas trop t'attarder. pour s'approcher de le 20, 15e place, il faut vraiment une cadence de snake tres rapide, regarde les nombreuses videos celle de nyko par ex. c'est assez impressionant. en tt cas moi j'arriverai jamais pareil.

et stp non je ne suis pas un maitre tu me genes :rire2: mais c'est gentil de ta part. si tu veux jouer ce soir il suffit de demander :ok:

La vidéo du moment