CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:35:06

J'arrive à faire du PRB sur un circuit où toi, tu n'y parviens pas ! :ouch:
Etrange, il n'est pourtant pas si compliqué que ça. :(

Au passage, bonne année ! :fete:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:53:27

Plop. :)
Alors, une course demain à 19 ou 22 heures, ça te convient ? Parce que ça commence à me manquer de ne plus jouer avec toi. :-(

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:41:41

Desolé du retard. tu voudrais jouer ce soir?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:08:54

Pas de problème, je suis bien content que tu sois passé. :-)
Ben ce soir, je ne pense pas que ça va être possible, on reçoit un invité, là je pars manger et je ne sais pas combien de temps ça va durer... :-(
Mais demain, je suis disponible toute la journée si tu es intéressé. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:22:34

ca doit faire 1 mois qu'on a plus joué, en 5 jours j'ai fait plus de 20 heures de Fire Emblem sur DS, le nouveau j'ai un peu oublié le reste et MKDS. Mais si tu repasses une fois on pourra rejouer :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:47:55

Chaque jour, je repasse ici voir s'il y a du nouveau... Aujourd'hui, c'est bon. :-)
Moi, ça doit faire un mois que je n'ai pas touché à Mario Kart DS... :-(

C'est donc avec plaisir que je rejouerai avec toi si tu en a envie, il faut que je m'y remette, j'aimerais bien atteindre le top 100 quand même... :(
C'est pas gagné; m'enfin, je suis disponible pour une partie si tu le souhaite. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:33:22

Tu veux jouer demain? je serai libre de 18h00 jusqu'a 24h00 si ca te va dis moi une heure je serai là :ok: pour ma part je me suis legerement amelioré mais de peu, pas au niveau de la cadence de snaking mais au niveau de la maitrise du kart et des trajectoires, je pense les faire plus propres. toi je vois que tu n'as pas envoyé de temps depuis 1 moment surement que tu n'y joues plus bcp...

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:27:16

Ah, un peu d'organisation, on va pouvoir rejouer ensemble. :-d
Bon, je te propose demain à 19 heures alors ? Je suis moi aussi disponible toute la journée. :-)))
Ca devrait me relancer dans Mario Kart DS. :-)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:39:37

Ok pour 19 heures. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:10:07

apparement tu as oublié... moi j'ai failli aussi. dommage

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:26:26

Je suis passé à 16 heures, mais tu n'avais pas encore répondu, et après, j'ai effectivement oublié. :honte:
Si tu savais comme ça m'agasse ! :-((
Je te prie, une nouvelle fois, de m'excuser... :-(

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:22:40

bon je pense que si on refait une partie bientot, il faudra le dire juste avant, sans ça tu oublieras a chaque fois. mais si ça te faisait plaisir de jouer, tu n'oublierais pas, quelque chose que tu aimes faire tu t'en souviens non? donc si tu n'as plus de plaisir il faut le dire tout de suite! je ne vais pas me suicider pour autant, mais je serais quand meme decu, je ne vois pas a priori ce que je pourrais faire de plus a part te permettre de m'affronter :ok: en tout cas je te remercie pour les parties qu'on a fait, c'est bien plus motivant de jouer contre un bon joueur comme toi que contre les non-snakeurs du wifi.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:51:15

Je n'aime pas lorsque ça part comme ça...
Je te le dis et redis, j'adore jouer avec toi ! Ne t'inquiète pas là dessus !
Tes paroles me donnent l'impression que jamais plus nous ne rejouerons ensemble.
Etrange sensation que je perçois à l'instant.

Certes, on oublie pas quelque chose qui nous plaît, mais le fait est que j'ai été pris par une autre activité, et après en être sorti, je me suis posé sans penser à rien, et en oubliant notre partie... Oui, je suis comme ça, moi. Qu'y puis-je ? Mais c'est cette "activité" qui me bouffe tout mon temps, et mes pensées. Tu as peut-être connu cette attraction envers un MMO... Que je regrette, mais il est trop tard maintenant.

Bref, il faut absolument que tu comprennes que je souhaite vraiment jouer avec toi et me relancer dans Mario Kart. Tu es certainement l'une des plus sympathiques personnes que je n'ai jamais rencontré. Même si nous ne nous connaissons presque pas, tout ces moements m'ont vraiment renvoyé un excellent sentiment envers toi.
Je n'ai pas envie de m'arrêter là, même s'il ne s'agit pas de faire une partie tout les soirs, je veux rester en contact avec toi.
Pour cela, je jure d'être présent lors de notre prochain rendez-vous. Je ne suis vraiment qu'un pauvre imbécile pour avoir oublié la dernière fois, c'est un manque total de respect, et ça a du te décevoir. Si tu savais combien je m'en veux...

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:44:24

C'est bon ça n'est pas un drame, je comprend que tu ne me manques pas de respect. Meme si tu oubliais 40 fois de venir je ne t'en voudrais pas, je sais que tu est quelqu'un qui est sincere dans ce qu'il dit et je vais pas me facher parce que tu n'as pas envie de jouer ou que tu oublies. Il y a des choses bien plus graves que de ne pas venir a un rendez-vous, tu as oublié quelque fois je ne t'en veux absolument pas. La seule chose que je ne sais pas c'est si tu ne veux pas me vexer en trouvant des excuses. Mais meme si c'etait le cas je n'aurais aucune raison de t'en vouloir. Je n'attache pas autant d'importance a un oubli ou a des excuses pour ne pas blesser plutot qu'a de la vraie mechanceté. Je ne vais pas faire un long message pour quelque chose d'aussi peu important je sais bien que il n'y rien de mechant de ta part.
Mais je comprend que tu n'aies pas plein de temps pour jouer, comme des envies de faire autre chose, jouer a d'autres jeux, ne pas jouer, les envies ça ne se controle pas. Je sais que rien n'est lié a moi donc soit sincere dans tes paroles et dis moi clairement quand tu veux jouer ou non, les peu de fois ou on se voit. et si tu t'en veux a ce point, fixe un rendez-vous et espere d'etre present ce jour là. mais ne t'en fais pas je ne t'en veux pas du tout :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
01 février 2009 à 00:32:20

Merci de ta compréhension. :-)))

Je te propose demain à 19 heures, si tu es disponible. :ok:
Je ne manquerai pas ce rendez-vous, sois-en certain. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
01 février 2009 à 19:41:57

Desolé je n'etais pas là et je ne suis pas repassé sur le forum apres mon message :ok: Je ne prevoyais pas que tu fixerais un rendez-vous si vite, si tu repasse encore je viendrai ce soir pour voir si t'as proposé une heure pour un de ces jours :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
01 février 2009 à 19:48:47

Disons, demain à 19 heures 30 peut-être ? :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
01 février 2009 à 21:21:51

je ne serai pas là :( je serai encore là a 19h00 par contre, mais sinon l'apres-midi je suis libre mais toi je ne crois pas, et mardi je ne suis pas libre a part l'apres-midi de nouveau. par contre mercredi ca me va du matin au soir :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
02 février 2009 à 18:26:20

Bon, dans ce cas, je te propose mercredi à la même heure : 19 heures 30. :-)

ronanmaeva
ronanmaeva
Niveau 6
02 février 2009 à 19:07:00

qui pour une course

La vidéo du moment