Je n'aime pas lorsque ça part comme ça...
Je te le dis et redis, j'adore jouer avec toi ! Ne t'inquiète pas là dessus !
Tes paroles me donnent l'impression que jamais plus nous ne rejouerons ensemble.
Etrange sensation que je perçois à l'instant.
Certes, on oublie pas quelque chose qui nous plaît, mais le fait est que j'ai été pris par une autre activité, et après en être sorti, je me suis posé sans penser à rien, et en oubliant notre partie... Oui, je suis comme ça, moi. Qu'y puis-je ? Mais c'est cette "activité" qui me bouffe tout mon temps, et mes pensées. Tu as peut-être connu cette attraction envers un MMO... Que je regrette, mais il est trop tard maintenant.
Bref, il faut absolument que tu comprennes que je souhaite vraiment jouer avec toi et me relancer dans Mario Kart. Tu es certainement l'une des plus sympathiques personnes que je n'ai jamais rencontré. Même si nous ne nous connaissons presque pas, tout ces moements m'ont vraiment renvoyé un excellent sentiment envers toi.
Je n'ai pas envie de m'arrêter là, même s'il ne s'agit pas de faire une partie tout les soirs, je veux rester en contact avec toi.
Pour cela, je jure d'être présent lors de notre prochain rendez-vous. Je ne suis vraiment qu'un pauvre imbécile pour avoir oublié la dernière fois, c'est un manque total de respect, et ça a du te décevoir. Si tu savais combien je m'en veux...