CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:56:52

ok pour demain Scorpathos

Ghostshadow je ne peux pas maintenant mais si tu repasse vers 22h00 ça me va

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:54:50

Je n'ai pas la chance d'avoir des amis jouant à Monster Hunter, et même si je les y iniciais, je ne pense pas qu'ils auraient la patience pour atteindre un bon niveau. :-(
Mais je ne me souviens pas encore avoir débloqué le Diablos noir. :peur:
Je crois avoir fini le duo de Khezu rouges, mais pas celui où il est seul. :(
J'ai pas un très bon équipement, je suis full Garuga, c'est pas grand chose. :fou:

C'est cool, nous pourrons attaquer ensemble le nouvel opus de Monster Hunter Freedom. :-)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:47:24

Le Khezu rouge seul est plus dur que les 2 (presque double de puissance et de vie), mais reussir les 2 seul est deja un exploit :ok: Concernant ce Diablos noir c'est d'une difficulté gigantesque mais bon vu tes performances je n'exclus pas que tu le battes tout seul...a 2 il me restait plus que mes objets que je ne consomme pas (griffe dragon par ex) et mon pote etait mort je l'ai tué a 2 minutes de la fin c'etait très chaud :fou: ^^ mais je trouve malgré tout le Fatalis ENCORE plus fort...

Tu est en full Garuga S rassure moi? parce que sinon...

Sinon pour ce nouvel episode tu as du te renseigner moi pas encore, j'irai voir ça un de ces jours. je sais juste qu'il y a une suite

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:22:01

M'ouais, je ne considère pas que battre le duo de Khezu rouge seul puisse être élever au rang de "exploit". Finir le jeu seul, c'est ça qui serait un exploit. :oui:
Et je compte bien y arriver ! Car j'ai la volonté de finir le jeu en solo. Ca va être très dur, mais j'ai confiance. :ok:

Là, il fallait que je me crée une bonne arbalette pour quelques quêtes. J'ai récupéré le composant le plus rare, mais j'ai eu la flemme de tuer quelques Rathalos pour obtenir le reste. :(

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:34:20

Pour le Fatalis, je pense arriver à le tuer aux Schismes, c'est ce que tout le monde préconise. :-)))
Mais une fois que j'aurrai une meilleure armure. :peur:
Car c'est bien la tenue Garuga simple, pas même S, qui me vêtit. Sauf pour le casque mais bon. :fou:
Ca c'est un exploit. :rire2:
Mais je ne sais pas quoi me faire. L'armure créée à partir de Khezu rouge peut-être ? :question:

En tout cas, rien que d'en reparler, ça me donne envie d'y jouer. :-)

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:43:41

Et sinon, dis-moi quand tu es libre pour jouer aujourd'hui. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:44:02

Pourquoi tu ne fais pas le Garuga en G ? tu pourras te faire son equipement S et ça sera nettement plus facile :ok: mais bravo de reussir le rang 5 avec l'equipement normal :peur: ^^

Peut-etre que pour toi battre les 2 khezus rouge c'est pas un exploit mais moi meme je sais meme pas si j'y arriverais.

sinon je l'ai essayé aux shismes le Fatalis, et mon pote avait la lutte eternelle. on a tapé pendant 50 minutes sans réussir. Ce que je comprenais pas, c'est pourquoi je rebondissais donc j'ai equipé le piecring st epeiste je rebondisssais donc plus mais il me semblait que je ne lui faisais pas bcp de degats. on ne mourrait presque plus mais on avait jamais assez de temps. mais normalement on rebondit pas avec les shismes, donc quelque chose n'allait pas, bizarre.

Enfin, l'a on a abandonné le Fatalis et je te souhaite bon courage c'est très dur :ok:

A part ça arretons de parler de MH sinon Fabien va encore trouver un moyen d'effacer nos message :hum:

Une partie de MKDS a 17h00?

--stickman--
--stickman--
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:53:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1824721-1-0-1-0-versus.htm

c'est trop émouvent :snif: et en plus ça a marcher la prochaine fois je ferai ça

--stickman--
--stickman--
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:55:15

:-d

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:19:40

Oups, désolé pour 17 heures, je n'avais pas vu. :(
18 heures peut-être ?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:20:32

Sinon, j'essayerai de me faire l'armure Garuga S, c'est certainement une bonne idée. :oui:

Ca me fait peur le Fatalis. :peur:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:43:17

ok pour 18 heures

En effet le Fatalis, c'est vraiment un combat difficile :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:03:18

Mince, je viens de réaliser que c'était ma soeur qui avais la DS, et elle ne reviens pas à la maison avant demain. :honte:
Désolé, je suis inexcusable. Ca me saoule de te déranger pour rien, et je ne sais pas ce que tu dois penser de moi maintenant. :snif:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:08:46

ok, on reporte pour la 6e fois alors :o)) c'est pas important deja qu'on fait souvent des parties :ok: peut-etre trop?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:05:30

Je ne pense pas que nous en fassions trop, regarde, à quand remonte notre dernière course ? :sarcastic:
Bon, je poste juste pour m'excuser de ne pas être présent et de ne pas te proposer de rendez-vous, mais j'ai réalisé les fêtes en famille, et je n'ai pas eu énormément de temps à consacrer à internet, j'ai joué à la version d'essai de World of Warcraft, enfin, tout plein d'éléments qui font que je ne t'ai rien proposé et que je n'ai pas même touché à Mario Kart... :hum:
Je rentre chez moi demain, il y a encore le nouvel an à fêter mais dès que je suis libre, ce sera avec joie que je reprendrai le jeu avec toi. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:39:48

Avec plaisir. c'est vrai que ça fait longtemps que nous ne sommes plus affronté. Ha oui je viens de realiser une 30e place sur chateau de bowser de la GBA :fete: mais au tour seulement :hum: les 3 tours ca devrait arriver quand je ne ferai pas d'erreurs :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:10:10

69e au classement general :fete: sans jouer :o)) j'ai gagné 2 places car 2 joueurs ont perdu bcp de points suite a des scores recemment inscrits. mais je peux m'ameliorer sur plus de la moitié des circuits.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:57:43

Tu es vraiment super fort... :bave:
Encore bravo ! :-)

Bon, on a quelques jours à la maison des invités qui viennent fêter la nouvelle année, mais après ça, je reprends l'entraînement, et nous reprenons nos duels en Wifi (si tu le veux bien) ! :-d

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:16:06

Ok c'est sur qu'avec ce Noel et ce nouvel an c'est compliqué de jouer :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:17:21

ha et merci, mais bon je n'ai pas fait de scores depuis plusieurs jours, et je n'arrive decidement pas a prb sur mario circuit 1. ces tuyaux m'empechent, de tt facon je ne compte pas faire bcp de pts sur ce circuit.

La vidéo du moment